ECODROP

Évaluation 2.4/5
Boulogne-Billancourt
SIREN: 822408175 SIRET: 82240817500021 Téléphone: +33 7 86 51 87 51
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.4/5

Avis ECODROP

2 abonnés
2.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ECODROP ?

Que voulez-vous savoir sur ECODROP ?

Roy
Date de l'expérience: 2024-02-28

PIX ELEVE, SERVICE MEDIOCRE
Prix exorbitants pour les particuliers. Dans l'urgence j'ai fait appel à eux. Cherchez localement. Prenez le temps et vous trouverez forcément moins cher.
Les créneaux d'enlèvement sont également très aléatoires et font courir le risque de remplir votre benne d'eau de pluie.

FGF
Date de l'expérience: 2023-11-13

commande passée 15 jours à l'avance et payée en ligne comme demandée
CC : livraison benne simple non conforme à la commande et avec 6h de retard - 3 salariés à rien faire pendant ce temps chez client
aucune excuse, commercial se retourne vers manager pour geste commercial
ne répond pas/plus aux demandes et relances - aucun sav et aucun sens du client

NE PAS TRAVAILLER AVEC CETTE SOCIETE QUI N APPLIQUE PAS LA BONNE DEMARCHE QUALITE ET SENS DU SERVICE
A FUIR

Date de l'expérience: 2022-03-01

L'accueil est excellent, l'entente est cordiale, les associés sont très accessibles. Mais certains managers sont d'une incompétence de dingue!!!

Parce que je l'ai vécu

BenjaminH

@Anonyme nous aimerons savoir si le faite que les manager soit incompétent empiète sur le bon fonctionnement de l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 796 visiteurs uniques

Passetonchemin
Date de l'expérience: 2024-03-05

J'ai fait appel à cette entreprise pour le retrait de fenêtres avec joints amiantés dans une crèche, le jour où ils devaient venir, pas d'échos, ils m'ont laissé l'amiante dans la cour de la crèche au milieu des enfants !!!
Cela fait 2 mois que je relance, le commercial invoque une mauvaise compréhension avec leur transporteur qui à soit disant laissé l'amiante en place car des plaques toiture fibro étaient à même le sol avec photo à l'appui, alors que sur le chantier je n'avais que 2 fenêtres à retirer !!?
Au final, ils ne sont pas bon pour ne pas dire plus, et en plus menteur, le tout en vous escroquant dès le début de la mission, argent que vous ne revérez pas !
Je vous laisse le soin de réfléchir de l'option à prendre pour vos futurs chantiers ...

Thanhliem
Date de l'expérience: 2023-11-16

Pas de contrôle des prestations et des prestataires pourton facturés très cher !

Rémi
Date de l'expérience: 2023-11-22

Enfin une société avec un service impeccable 🙏🏻
Simple, efficace et réactif. Merci à Olivier pour son accueil et son organisation. Je recommande ECODROP

André PARADIS FORBETON-SUD
Date de l'expérience: 2023-10-23

Une expérience désastreuse.
Je déconseille fortement cette société.
Ayant commandé et payer d'avance les 3 bennes pour notre chantier ECODROP n'a fait livré la première que 24 heures après son engagement.
Notre équipe est restée dans l'attente de celle-ci.
Immobilisation d'1 Robot de démolition, d'1 BobCat et de 3 techniciens, coût 1 850,00 €.
Les 2 autres n'ont jamais été livrée.
Le remboursement à dû être demandé.
J'ai fait suivre la Facture d'immobilisation sans aucun retour aucune excuse.
Cette société n'a aucune bennes, ni chauffeurs, ni salariés.
Elle ne fait que sous traiter les prestations.
Je ne recommande surtout pas.

Les Ecureuils
Date de l'expérience: 2023-09-29

Agés de 80 ans, nous avons attendu plus de 8 jours l'enlèvement de nos encombrants posés dans la cour - nous avons eu droit à diverses excuses (chauffeur covid - etc......) ; par contre nous avons bien reçu la facture, sans aucun dédommagement ni excuses!
et depuis, nous sommes obligés de bloquer leur numéros de téléphone car ils nous adressent des messages de rdv d'autres clients ( avec donc leur coordonnées!!!!)

Thierry78
Date de l'expérience: 2023-01-02

Le système est bien mais il vous font payer du poids supplémentaire à chaque fois sans aucun contrôle, donc l'addition est lourde.

Annie

Bonjour @Thierry78 pourquoi ils vont payer le poids supplémentaire sans vous dire en avance ?

Facturation élevée pour une prestation médiocre. Aucun contrôle de leurs prestataires

Paul Rougnon
Date de l'expérience: 2022-11-10

Entreprise bien structurée, bonne ambiance dans l'entreprise

Gaston

C'est très bien. Et vous savez s'ils recherchent de nouveaux candidats ? Si oui, quels profils sont recherchés ?

Kamel Gouiri
Date de l'expérience: 2022-12-09

Bonne ambiance dans les équipes, management au TOP

Quel genre d'activités de soutien aux entreprises faites-vous?

Laura M 94
Date de l'expérience: 2022-09-15

Petit commentaire pour exprimer ma satisfaction
réactivité ponctualité efficacité rapidité voila ce qui résume la prestation Ecodrop
Une très belle surprise pour une première demande de service auprès d'eux
En cas de besoin je les recontacte sans aucune hésitation
je vous conseille leurs services

Rémy

Comme la qualité des prestations est excellente, les tarifs doivent être assez élevés, non ?

Pierre93
Date de l'expérience: 2022-07-22

Je recommande, bonne ambiance de travail et bon management

Renaud

Si il ya une bonne ambiance cela voudrait dire que le salaire est aussi bon es le cas?

Pascal Jolet
Date de l'expérience: 2022-07-22

Bonne ambiance de travail et entre collaborateurs

Murielle

Es-que le patron prend en compte l’opinion de ses salaries?Cordialement

Louislopez
Date de l'expérience: 2022-05-11

Société très pro

Salomé

Le travail chez eux m'intéresse vivement. Les formations sont-elles valorisantes?
Le management est-il novateur?

Louisdp
Date de l'expérience: 2022-05-11

Bon ambiance et bonne équipe

Lilou

Management permet-il à chacun de se mettre en valeur avec ses atouts et d'évoluer personnellement mais aussi professionnellement?

guest
Date de l'expérience: 2021-06-15

DANGER (supprimé par l'administrateur)

Ils prétendent de passer chez le client, ne sonne pas, repartent et apres vous pose une mise en demeure de 186€ car soit disant vous n'étiez pas la.

NE TRAVAILLEZ PAS AVEC EUX

YanisMartin

@guest je ne comprens pas, vous etes client ou salarie ?

Vrai, déjà vecu

YanisMartin

Vous avez vécu la même situation ? Ils vous ont surfacturé ?

Vécu!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle éthique est appliquée par l'entreprise ECODROP de Boulogne-Billancourt pour protéger le bien-être des employés ?

Caroline

La note de mon patron est: 9. Rapide - c’est le rythme de travail chez ECODROP. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de ECODROP. D’après moi, ECODROP peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 Chez ECODROP la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si ECODROP allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez ECODROP sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

ECODROP est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services GLOBE INTERIM?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie

DIRECT MEDICA encourage les employés potentiels en offrant voiture de service. ECODROP l'a-t-elle également?

3333 € est le nouveau montant des gains pour Directeur.

Par rapport à l'annonce précédente, Directeur dans ECODROP peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 3333 €.

ECODROP Questions fréquentes