ECOFAC BUSINESS SCHOOL LE MANS

46 AVENUE FRANCOIS MITTERRAND, 72000 LE MANS SIREN: 518691498 SIRET: 51869149800027 Téléphone: 0620956474
Évaluation 2.8/5

Avis sur les services de ECOFAC BUSINESS SCHOOL LE MANS

Pourquoi intégrer l ecofac Business School ?
Nickel Date de l'expérience: 2022-04-13

Je déconseille cette établissement

Étienne
@Nickel

Pour quelle raison est-ce que vous la déconseillez? que vous a t-elle fait?

Seid Date de l'expérience: 2022-04-04

Absence de professeur

Corine
@Seid

Et que dit l'administration? C'est due exactement?
Cordialement

Zemmour Date de l'expérience: 2022-04-04

Une mauvaise expérience et réputation au niveau pédagogique.

@Zemmour

Étant un ancien étudiant le système éducatif est néant.

Kelly
@Zemmour

Bonjour, que voulez-vous dire par mauvaise expérience au niveau pédagogique? Ma fille y fréquente je voudrais avoir des informations s'il vous plait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Tanguy Date de l'expérience: 2019-10-23

Salut les amis, quelles sont vos réflexions à propos de l’entreprise ECOFAC BUSINESS SCHOOL? Pourriez-vous recommander cette école pour quelqu'un qui cherche un nouvel emploi? Dites-moi s’il vous plaît.

J'ai entendu dire que ECOFAC est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ECOFAC BUSINESS SCHOOL LE MANS?
ECOFAC BUSINESS SCHOOL LE MANS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
jaques
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistant de gestion dans ECOFAC BUSINESS SCHOOL LE MANS? C'est vrai?
beatrice
C'est vrai ECOFAC BUSINESS SCHOOL LE MANS est une entreprise solide avec des traditions.
jaques
Merci, je vais essayer ma main alors.
formation interne des administrations publiques fait-elle partie de ECOFAC BUSINESS SCHOOL LE MANS? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en MC2F PHARMA qu'en ECOFAC BUSINESS SCHOOL LE MANS?
Quelle profession linguistique exercez-vous dans ECOFAC BUSINESS SCHOOL LE MANS?
Bonsoir, est-ce possible de trouver un emploi à Le Mans actuellement?
Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment ECOFAC BUSINESS SCHOOL LE MANS? Vous n'avez aucun problème avec les employés?
La branche de ECOFAC BUSINESS SCHOOL LE MANS de Le Mans recherche un nouveau Assistant Marketing Et Communication F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!
La branche de ECOFAC BUSINESS SCHOOL LE MANS de Château-Gontier recherche un nouveau Employé Polyvalent F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

ECOFAC BUSINESS SCHOOL LE MANS Questions fréquentes