ECOFAC BUSINESS SCHOOL RENNES

SIREN: 432070845 SIRET: 43207084500057
Éducation

Avis ECOFAC BUSINESS SCHOOL RENNES

2 abonnés

Pourquoi choisir ecofac ?

Que voulez-vous savoir sur ECOFAC BUSINESS SCHOOL RENNES ?

Manque de sérieux
Date de l'expérience: 2021-11-19

École manquant de sérieux, (supprimé par l'administrateur) les rdv individuel de la connerie.
Et en plus il manque des profs pour suivre les cours. Arrivent en retard ou connaissent pas leurs cours a enseigner.

Jean-Charles

Il est regrettable que le niveau d'enseignement soit si bas et que même parmi les enseignants il y ait un manque de motivation. Les autres élèves, sont-ils aussi si mécontents ? S'il vous plaît dites-moi, cette école est-elle payée ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2023-01-28

Cout financier pour un bts alternance mco

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1502 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-01

Coût de la formation bts

Samuel

Est ce que vous êtes à la recherche d'une bonne école? Vous a t-elle été recommandée?

Date de l'expérience: 2022-05-15

Classement

Christelle

De quoi parlez vous svp? De quel classement est il question?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nickel
Date de l'expérience: 2022-04-13

Je déconseille cette établissement

Étienne

Pour quelle raison est-ce que vous la déconseillez? que vous a t-elle fait?

david
Date de l'expérience: 2022-04-05

nul 0 communicarion

Amaury

Communication? C'est pas une école à tout hasard?
Ou alors je me trompe?

Seid
Date de l'expérience: 2022-04-04

Absence de professeur

Corine

Et que dit l'administration? C'est due exactement?
Cordialement

Zemmour
Date de l'expérience: 2022-04-04

Une mauvaise expérience et réputation au niveau pédagogique.

Étant un ancien étudiant le système éducatif est néant.

Kelly

Bonjour, que voulez-vous dire par mauvaise expérience au niveau pédagogique? Ma fille y fréquente je voudrais avoir des informations s'il vous plait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Axelle
Date de l'expérience: 2021-12-14

Une école mal gérée et mal équipée. Climat délétère. Les formateurs se succèdent....

Sylvie

Êtes-vous un étudiant de cette école depuis longtemps ? Pourquoi pensez-vous qu'elle est mal gérée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Tanguy
Date de l'expérience: 2019-10-23

Salut les amis, quelles sont vos réflexions à propos de l’entreprise ECOFAC BUSINESS SCHOOL? Pourriez-vous recommander cette école pour quelqu'un qui cherche un nouvel emploi? Dites-moi s’il vous plaît.

Commercial Academy est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ECOFAC BUSINESS SCHOOL RENNES?

Dans quel secteur est le plus difficile à obtenir un contrat 72 - ECOMMOY - Localiser avec Mappy, actualisé le 14 décembre 2020 - offre n° 108KBSG, ecofac Business School recherche pour le compte d'une entreprise partenaire un Assistant au Recrutement dans le cadre d'un contrat de professionnalisation pour préparer un BTS NEGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT à partir de la rentrée de Septembre 2021, qualités requises : -Dynamique -A l'écoute -Esprit commercial -Rigoureux ? Et pourquoi?

simon

Je travaille actuellement en tant que chargé de recrutement et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ECOFAC BUSINESS SCHOOL RENNES correspond-il aux fonctions exercées?

justine

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4000, cela en vaut également la peine.

simon

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en ECOFAC BUSINESS SCHOOL RENNES ou en ESCO WESFORD AUVERGNE?

Quelles matières principales d'études ECOFAC BUSINESS SCHOOL RENNES propose-t-elle?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Pensez-vous que ECOFAC BUSINESS SCHOOL RENNES offre à ses employés une protection adéquate pendant l'épidémie?

Si vous voulez trouver un nouvel emploi, vous pouvez cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/096ZZXX

L'entreprise ECOFAC BUSINESS SCHOOL RENNES recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse.

Voulez-vous devenir Responsable Pédagogique H/F? Postulez pour ce poste à Caen.

ECOFAC BUSINESS SCHOOL RENNES Questions fréquentes