Avis ECOLAVIE FRANCE

Quelle entreprise à Mazères cherche des nouveaux vendeuse ?
ECOLAVIE FRANCE à Mazères offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLAVIE FRANCE ?

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2021-09-25 09:32:49 avec la moyenne 3 étoiles
Marlène

J’ y travaille depuis 5 ans. Très bons produits et clients fidèles. Équipe au top

Pauline

Une équipe au top

Léna
@Pauline

Vous n'êtes pas la seule à apprécier cette équipe :) J'ai vu d'autres commentaires. Pouvez-vous en dire plus? Depuis combien de temps travaillez-vous ensemble? Cordialement

Michelle

Excellents produits. Équipe au top

Clara
@Michelle

Leurs prix sont-ils raisonnables? Quel est votre avis?

Lauren

Je travaille ici 3-5 ans.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.

Léna
@Lauren

L'entreprise donne-t-elle la possibilité de se développer? D'après vous, le salaire est-il satisfaisant?

Laisser un commentaire à propos de ECOLAVIE FRANCE

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
laurence75

Belles valeurs dans cette entreprise. J'y ai travaillé pendant 5 ans en tant que vendeuse. Bonnes formations et suivi au top.

Très bonne société, management très humain et excellents produits

Tanguy

Bonjour. J'ai une question. Et que vous pouvez dire sur la livraison ?

Très bonne société

Clara

C'est bien que tu écris comme ça! C'est un conseil très important pour cette entreprise ! Malgré l'impression positive, y a-t-il quelque chose lequel amélioreriez-vous ?? Merci de votre aide ! :) Bonne journée

Carla

Je comprends que vous recommanderiez cette entreprise ?

ludivine

J’ai travaillé chez ECOLAVIE FRANCE comme une conseillere clientele pendant 4 ans. Il existe une excellente culture de collaboration et, bien entendu, des collègues très intelligents. J'avais beaucoup d'autonomie dans mes projets.

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En LE FOURNIL D ALBILLO, ils obtiennent mutuelle, en ECOLAVIE FRANCE aussi?
Souhaitez-vous recevoir un salaire mensuel stable et pouvoir être promu rapidement? Veuillez postuler pour le poste nouveau Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse à domicile
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Pourtant, les gens ont besoin faire les travaux jardinages. C'est le plus important !
charlotte
Ils doivent enfin voir la vraie vie.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi attendent-ils si longtemps avec l'information ?
damien
peut-être qu'ils ne savent pas encore s'ils auront l'argent pour les primes
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. L'employeur peut-il refuser la demande de l'employé pourquoi?
jose
Mon employeur ne consent jamais à me verser plus tôt la rémunération. Ils doivent introduire la loi qui ordonne à l'employeur une fois par an accepter la demande du salarié.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. ça ne changera rien. Les mères doivent tout faire seules
richard
Car les pères ne sont pas nécessaires pendant premier an
Deux pas plus loin, il y a la société HERISSON BELLOR, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ECOLAVIE FRANCE?
Est-ce que ECOLAVIE FRANCE, comme LA MAISON DE STEPHANIE, accepte toutes les plaintes sans exception?
Les employés de ECOLAVIE FRANCE en raison de la pandémie du COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ECOLAVIE FRANCE
Conseiller(e) Beauté & Bien-être (H/F)
J'ai envoyé mon cv à ECOLAVIE FRANCE sur le lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/094JDVP.
Savez-vous quelque chose sur le travail chez ECOLAVIE FRANCE? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ECOLAVIE FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Il existe un système de bonus dans ECOLAVIE FRANCE:
ECOLAVIE FRANCE est une entreprise
Est-ce que ECOLAVIE FRANCE offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que ECOLAVIE FRANCE offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez ECOLAVIE FRANCE.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Est-ce que les réunions chez ECOLAVIE FRANCE sont efficaces ?
Oui, 86 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez ECOLAVIE FRANCE sont efficaces.
Quand ECOLAVIE FRANCE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2016-04-01
ECOLAVIE FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller / Conseillère En Produits Bio (H/F) pour la première fois.
Conseiller / Conseillère En Produits Bio (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de ECOLAVIE FRANCE.
La branche de ECOLAVIE FRANCE de Jouy-le-Moutier recherche un nouveau Conseiller / Conseillère En Produits Bio (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
Un autre recrutement dans ECOLAVIE FRANCE, cette fois pour le poste Conseiller / Conseillère En Produits Bio (H/F).

Gains dans la position de vendeuse chez ECOLAVIE FRANCE - exigences typiques : identifier les besoins d'un client, mettre en place des actions de prospection, présenter des produits et services, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?