ECOLE DES BEAUX ARTS DE VERSAILLES

11 RUE SAINT SIMON, 78000 VERSAILLES

Avis ECOLE DES BEAUX ARTS DE VERSAILLES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ECOLE DES BEAUX ARTS DE VERSAILLES ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE DES BEAUX ARTS DE VERSAILLES ?

Raskal
Date de l'expérience: 2023-01-12

Bonjour,
Cherchez vous des enseignants ? Je termine ma carrière de professionnel de cinéma d'animation et je peux proposer des cours dans ce domaine. J'ai déja enseigné dans 3 écoles ( Supinfocom sur Arles, l'Esma et Studio M sur Montpellier mais aussi l'Ecas à Valence). Mon domaine est plutôt l'animation 2d , mais je connais aussi la 3d ( Maya) et je pratique beaucoup de logiciel dédiés au dessin. D'autres part j'ai aussi dirigé des cours de modèles vivants pour la Poudrière de Valence. Ayant quitté Montpellier récemment pour m'installer dans la Var à Salernes, je recherche un emploi plus près de mon domicile. Mon contact : ropars.pascal@wanadoo.fr 0683054969
Merci de votre réponse.
Pascal Ropars

les associations de consommateurs fait-elle partie de ECOLE DES BEAUX ARTS DE VERSAILLES? Sinon, que fait cette entreprise?

BHB AVOCATS est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que ECOLE DES BEAUX ARTS DE VERSAILLES?

Est-ce que BHB AVOCATS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ECOLE DES BEAUX ARTS DE VERSAILLES?

UVSQ ou ECOLE DES BEAUX ARTS DE VERSAILLES donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise ECOLE DES BEAUX ARTS DE VERSAILLES , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ECOLE DES BEAUX ARTS DE VERSAILLES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ECOLE DES BEAUX ARTS DE VERSAILLES Questions fréquentes