COLLEGE DES SCIENCES SOCIALES

Le Saint-Esprit
SIREN: 485294268 SIRET: 48529426800019 Téléphone: +33 1 49 54 25 25
Ingénierie et architecture

Avis COLLEGE DES SCIENCES SOCIALES, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COLLEGE DES SCIENCES SOCIALES ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE DES SCIENCES SOCIALES ?

Romain
Date de l'expérience: 2019-08-28

Quelles est votre opinion au sujet de la société EHESS - École des études en Sciences Sociales? Je suis un jeune enseignant à la recherche du travail. Je voudrais tout savoir à propos de l’ambiance, des avantages sociaux etc.

COLLEGE DES SCIENCES SOCIALES ou ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de COLLEGE DES SCIENCES SOCIALES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans ce nouveau poste Secrétaire pédagogique (H/F), faut-il bien parler la langue anglais???

Les nouveaux collaborateurs sont engagés sur la base d'un contrat de travail à durée déterminée chez COLLEGE DES SCIENCES SOCIALES.

COLLEGE DES SCIENCES SOCIALES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Y a-t-il une assurance-vie supplémentaire au poste Secrétaire pédagogique Mention Savoirs en sociétés (H/F)?

dominique

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de COLLEGE DES SCIENCES SOCIALES, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

alexia

01 49 54 25 25 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

dominique

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COLLEGE DES SCIENCES SOCIALES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il est possible de faire des heures supplémentaires sur le poste Chef de projet et Administrateur SI du domaine Finances et d...
Quel est le salaire ?
Quelles sont les heures de travail?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe COLLEGE DES SCIENCES SOCIALES?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans COLLEGE DES SCIENCES SOCIALES?

Est-ce que vous pourriez recommander l'entreprise COLLEGE DES SCIENCES SOCIALES?

COLLEGE DES SCIENCES SOCIALES recrute récemment pour des postes :

Technicien de fabrication, d'édition et de graphisme, Assistant administratif et financier de la Fondation France-Japon de l'EHESS (H/F), Chargé.e d'archives (H/F)

COLLEGE DES SCIENCES SOCIALES recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire RH (H/F), Chargé.e d’archives (H/F), Responsable du service facturier (H/F)

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur COLLEGE DES SCIENCES SOCIALES et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

La branche de COLLEGE DES SCIENCES SOCIALES à Paris 06 Luxembourg recherche un nouveau employé pour le poste de Chargé De Communication. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant·e En Gestion Administrative (H/F), que COLLEGE DES SCIENCES SOCIALES recherche actuellement.

COLLEGE DES SCIENCES SOCIALES Questions fréquentes