COZIC

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis COZIC

3.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COZIC ?

Que voulez-vous savoir sur COZIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Christophe
Date de l'expérience: 2019-07-22

J'étais stagiaire. J'ai travaillé au secrétariat. Le travail était très facile. J'ai rempli mes devoirs avec plaisir. La plupart des personnes qui travaillent ici sont des femmes. J'ai aimé travailler avec elles. C'est le lieu de travail avec une ambiance agréable. Je n'ai jamais eu de problèmes avec cet employeur.

Apparemment, il y a plus d'avantages dans COZIC que dans LYCEE PROFESSIONNEL CHARLES TILLON? Vraiment?

Est-ce amusant de travailler dans cette entreprise en tant que vendeuse? J'ai lu un peu sur cette position (/job/vendeuse) et elle me semble intéressante. J'aime de moins en moins mon travail actuel sous tous les aspects, je crois. Peut-être que chez COZIC serait mieux.

Est-il vrai que COZIC s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de COZIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Les revenus dans COZIC sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 2300 €.

COZIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Bonjour, qu'est-ce que vous pensez de l'entreprise COZIC à Rennes?

Des entreprises comme LE FOURNIL LEON BOURGEOIS ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également interessement. Dans COZIC est il pareil?

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur l'entreprise COZIC. Ont-ils besoin de candidats? Quel est le salaire minimum?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

COZIC recrute récemment pour des postes :

Professeur d'histoire géographie et culture générale (H/F), Professeur de cosmétologie H/F, Professeur de biochimie H/F

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez COZIC ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

COZIC Questions fréquentes