ECOLE MONTESSORI DIJON

Éducation
Évaluation 4.5/5

Avis ECOLE MONTESSORI DIJON

4.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ECOLE MONTESSORI DIJON pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE MONTESSORI DIJON ?

Date de l'expérience: 2022-01-02

Un personnel qualifié ! L'école Montessori Mulhouse nous donne pleine satisfaction aussi bien au niveau du suivi pédagogique que de la relation avec les enfants. Voir l'enfant s'approprier la lecture à 3 ans c'est juste bluffant.

Gabrielle

Bonjour, est-ce que les enfants semblent être également satisfaits du temps passé dans ce type d’école ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Des produits comme ECOLE MONTESSORI DIJON ou EDUC'AVENIR fonctionnent mieux?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans ECOLE MONTESSORI DIJON que dans SCHOOL TIME? Vraiment?

ECOLE MONTESSORI DIJON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Quelles compétences devrait avoir une personne qui aimerait travailler dans un jardin d'enfants?

Apparemment, en CRAM BOURGOGNE ET FRANCHE COMTE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ECOLE MONTESSORI DIJON voisine. C'est vrai?

En ECOLE MONTESSORI DIJON des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

cyril

On suppose que ECOLE MONTESSORI DIJON a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi. Pourriez-vous recommander le travail chez ECOLE MONTESSORI DIJON? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez ECOLE MONTESSORI DIJON? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

Un autre recrutement chez ECOLE MONTESSORI DIJON, cette fois pour le poste de Animateur.

ECOLE MONTESSORI DIJON recrute pour le poste de Aide Maternel / Maternelle De Crèche - Halte-garderie. Voyez si vous répondez aux exigences.

ECOLE MONTESSORI DIJON Questions fréquentes