ECOLE MUNICIPALE DE VOILE

Trébeurden
SIREN: 777475229 SIRET: 77747522900012 Téléphone: +33 2 40 64 77 77
Sport et loisirs

Avis ECOLE MUNICIPALE DE VOILE

Quel est le capital social de l'entreprise ECOLE MUNICIPALE DE VOILE ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE MUNICIPALE DE VOILE ?

Est-ce que ECOLE MUNICIPALE DE VOILE donne des vêtements de travail comme MAIRIE DE MONTOIS LA MONTAGNE?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, ECOLE MUNICIPALE DE VOILE ou MAIRIE DE MONTOIS LA MONTAGNE? Cela m'interesse vivement

Est-ce que vous dirigez des activités sportives?

Le processus de recrutement dans ECOLE MUNICIPALE DE VOILE prend-il moins de temps que dans CLUB DE GYM DE SAULGE?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans ECOLE MUNICIPALE DE VOILE?

Travaillez-vous chez ECOLE MUNICIPALE DE VOILE depuis longtemps? Vaut-il la peine d'envoyer mon CV pour la position de moniteur de voile? La possibilité d'élever les qualifications est-elle offerte par cette entreprise?

maëlle

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en ECOLE MUNICIPALE DE VOILE? Sont-elles même payés pour ce poste?

alexia

Oui, et dans ECOLE MUNICIPALE DE VOILE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

maëlle

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Trébeurden, merci

J'ai eu la chance d'obtenir ma première expérience professionnelle chez ECOLE MUNICIPALE DE VOILE et j'en suis ravi.

Comment évaluez-vous l'ambiance chez ECOLE MUNICIPALE DE VOILE? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

Chez ECOLE MUNICIPALE DE VOILE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Educateur Sportif.

ECOLE MUNICIPALE DE VOILE Questions fréquentes