Avis ECOLE NATIONALE VETERINAIRE AGROALIMENTAIRE ET DE L'ALIMENTATION NANTES ATLANTIQUE

corentin

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de directeur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ECOLE NATIONALE VETERINAIRE AGROALIMENTAIRE ET DE L'ALIMENTATION NANTES ATLANTIQUE?

alain

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

corentin

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

xavier

Que pensez-vous d'un salaire de 2166 € proposé au poste de maître de conférences par une grande entreprise à Nantes? Vous le trouvez acceptable ou bien au-dessous de ce qu'ils devraient proposer?

franck

Bonjour. Quelle entreprise paye 2166 € au poste de maître de conférences ? Merci de votre aide

chantal

Bonjour, j'ai besoin de plus d'informations sur l'entreprise ECOLE NATIONALE VETERINAIRE AGROALIMENTAIRE ET DE L'ALIMENTATION NANTES ATLANTIQUE. Quelles sont vos opinions?

La position Maître De Conférences dans ECOLE NATIONALE VETERINAIRE AGROALIMENTAIRE ET DE L'ALIMENTATION NANTES ATLANTIQUE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Chez ECOLE NATIONALE VETERINAIRE AGROALIMENTAIRE ET DE L'ALIMENTATION NANTES ATLANTIQUE, ils recrutent à nouveau Maître De Conférences, à nouveau dans quelques mois.

admin

Comment est l'offre chez ECOLE NATIONALE VETERINAIRE AGROALIMENTAIRE ET DE L'ALIMENTATION NANTES ATLANTIQUE? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.

ECOLE NATIONALE VETERINAIRE AGROALIMENTAIRE ET DE L'ALIMENTATION NANTES ATLANTIQUE recrute pour des postes: