SCI NAVALE

230 RUE DES MOUETTES, 29810 PLOUARZEL
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI NAVALE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SCI NAVALE ?

Que voulez-vous savoir sur SCI NAVALE ?

Savez-vous si les personnes travaillant dans SCI NAVALE bénéficient également de mutuelle, comme dans ENERGIE TRANSFERT THERMIQUE?

Que pensez-vous, est-ce que SCI NAVALE a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 5000 €, comme dans les entreprises similaires?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 5000 €. Et combien gagnez-vous dans SCI NAVALE?

Y a-t-il de nouveaux avis sur les conditions de travail sur le site https://www.indeed.fr/company/ECOLE-NAVALE/jobs/Assistant-Conception-Int%C3%A9gration-Multim%C3%A9dia-F-H-aa708cbf4da44608?fccid=f36e43c6982ffb45&vjs=3?

Vaut-il la peine de postuler à cette entreprise?
Il me semble intéressant et l'apprentissage des langues par exemple anglais est extrêmement important.
Elle offre au debut temps plein, CDD
Le dernier poste mis a jour https://www.indeed.fr/company/ECOLE-NAVALE/jobs/Charg%C3%A9-Enseignement-Informatique-def511fe23f8e928?fccid=f36e43c6982ffb45&vjs=3

J'attends vos opinions

Bonjour, avec quelles anglais peut-on travailler à Brest ?

earl

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCI NAVALE ?

Coucou! Est-ce qu'il a quelqu'un qui parle anglais au niveau C1 mais n'a pas d'expérience professionnelle? Est-ce que c'était difficile pour vous de trouver un emploi?

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà envoyé un CV pour cette offre? Avez-vous déjà reçu une réponse? https://www.indeed.fr/company/ECOLE-NAVALE/jobs/Doctorant-Sciences-Gestion-f0bbf8bc431c30b1?fccid=f36e43c6982ffb45&vjs=3

ECOLE NAVALE vient de mettre une nouvelle offre d’emploi. Postulez dès maintenant.

SCI NAVALE recrute récemment pour des postes :

Chargé d'enseignement et de recherche en mécanique (post-doc..., Assistant chargé de prévention, Agent RH

Que pensez-vous de ECOLE NAVALE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

SCI NAVALE recherche actuellement un Architecte.

Êtes-vous de Brest? Participez au premier recrutement pour le poste de Doctorant En Génie Électrique, Mécanique Et/ou Physique Appliquée F/H chez SCI NAVALE.

SCI NAVALE Questions fréquentes