ECOLE NORMALE SUPERIEURE

SIREN: 391798618 SIRET: 39179861800016 Téléphone: +33 6 08 32 63 73
Organisations

Avis ECOLE NORMALE SUPERIEURE

Quelles sont les 3 ENS ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE NORMALE SUPERIEURE ?

Quel salaire après l'ENS ?

Fachakbo Siméon
Date de l'expérience: 2022-11-19

Je suis enseignant de formation ens j'aimerais continuer

Killian

Mais est ce que vous avez déjà eu à enseigner? si oui votre salaire était de combien?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mickael
Date de l'expérience: 2021-04-21

Je travaille chez Ecole normale superieure à temps plein depuis moins d'un an

avantages

Bon environnement, au coeur de Paris

inconvénients

Le coût de la vie est très élevé (près de 80% pour une personne célibataire).

Arnaud

au coeur de Paris, mais pas au coeur de Lyon ?

Morgan

Le coût de la vie est très élevé, mais où ? Toujours à Paris ?

Grégory
Date de l'expérience: 2021-01-04

Je travaille chez Ecole normale superieure à depuis plus de 3 ans
Avantages : La réputation, l'environnement riche en réflexion, la qualité des conférences
Désavantages : Le manque de moyens, les horaires de travail

Bastien

Quels sont ces horaires ?

Date de l'expérience: 2020-12-30

Comment avoir une bourse d'entrée ?

Anaïs

Je vous serais très reconnaissante pour la réponse !

Louis
Date de l'expérience: 2019-08-21

Les professeurs de l'ECOLE NORMALE SUPERIEURE à Cachan - n'ayez pas peur de la direction et exprimez à votre nouveau collègue votre opinion concernant cette école comme employeur ? Vous êtes content de votre travail ?

Laurine
Date de l'expérience: 2023-11-22

Je suis curieux de savoir si ECOLE NORMALE SUPERIEURE propose une formation ou un accompagnement pour les nouvelles recrues afin de les aider à se familiariser avec les applications spécifiques du domaine des ressources humaines. De plus, est-ce que l'entreprise offre des possibilités de formation continue pour rester à jour avec les évolutions technologiques dans ce domaine ? Enfin, quelle est la durée de la période d'essai pour ce poste ?

Est-il plus facile de devenir membre de ECOLE NORMALE SUPERIEURE que CONSERVATOIRE NATIONAL ARTS METIERS?

Juste à côté de ECOLE NORMALE SUPERIEURE se trouve INGETIS Paris - Ecole d'Ingénierie Informatique. Est-ce un lieu de travail plus stable que ECOLE NORMALE SUPERIEURE? Je voudrais savoir

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ECOLE NORMALE SUPERIEURE?

Est-il vrai que ECOLE NORMALE SUPERIEURE s'occupe de les associations de consommateurs?

Le travail dans ECOLE NORMALE SUPERIEURE est-il aussi monotone que dans CONSERVATOIRE NATIONAL ARTS METIERS?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

L'entreprise recrute-t-elle actuellement? Savez-vous s'il faut parler en anglais Il y a des offres sur le site:indeed

Savez-vous si la position de Responsable du pôle support financier est-elle à pouvoir? Le bâtiment de cette entreprise est-il adapté aux besoins des personnes handicapées?

Bonjour, savez-vous que chez ECOLE NORMALE SUPERIEURE à Paris le parcours au travail est garanti?

Chez ECOLE NORMALE SUPERIEURE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MHTBGestionnaire Administratif Et Financier (H/F).

ECOLE NORMALE SUPERIEURE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149DKVXGestionnaire Administratif/administrative Et Financier/ière (H/F)!

ECOLE NORMALE SUPERIEURE Questions fréquentes