ECOLE SAINTE CLAIRE D ASSISE

Évaluation 3.1/5

Avis ECOLE SAINTE CLAIRE D ASSISE Nantes

2 abonnés
3.1

Que voulez-vous savoir sur ECOLE SAINTE CLAIRE D ASSISE ?

N Gaschignard
Date de l'expérience: 2023-11-16

Excellente école! Nos enfants y sont scolarisés. Équipe enseignante dynamique et investie auprès des enfants.

Pauline
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-17

Excellent établissement. Enseignants et directrice très à l'ecoute des élèves et des familles.

Date de l'expérience: 2023-10-19

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Fernand

Pouvez vous savoir si cette école a la même réputation actuellement ?

Date de l'expérience: 2023-10-19

Ma fille est toujours dans cette école donc oui je confirme la réputation 🙂

Fernand

Cool et les inscriptions sont ils possible en ligne ?

Date de l'expérience: 2023-10-20

Je crois que c’est par mail ou téléphone
C’est indiqué sur leur site internet
Le mieux c’est de visiter à la porte ouverte de janvier

Fernand

Ah ok merci @Sandra c'est vraiment gentil de me donner cette information , les portes ouvertes chez eux c'est une fois l'an ?

Date de l'expérience: 2023-10-23

Oui 1 fois par an tout à fait

Corinne

Bonjour, est-il possible de savoir depuis combien de temps elle existe et si elle propose des activités évolutives dès le bas âge ?

Date de l'expérience: 2023-10-16

très bonne école et très sous-cotée

car c'est vrai

Gaétan

Bonjour svp j'aimerai savoir s cette ecole a une section maternel ? Merci du retour

Date de l'expérience: 2023-01-10

Je vous déconseille cette école !

Date de l'expérience: 2021-02-20
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les principaux inconvénients de ECOLE SAINTE CLAIRE D ASSISE sont: Très mauvaise ambiance.
Le travail dans ECOLE SAINTE CLAIRE D ASSISE est: Moyen.
Le système de bonus de ECOLE SAINTE CLAIRE D ASSISE est: Pas de système de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 10 heures.
Fatale

Pouvez-vous me donner vos avis sur ECOLE SAINTE CLAIRE D ASSISE? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2023-01-10

Je vous déconseille l'école sainte Claire d'assise

Martial

Et comment pouvez nous donner ce commentaire negatif sans toutefois nous donner des preuves et argument convaincant d'un tel avis ?

Date de l'expérience: 2023-01-13

En effet, j'aurais dû donner plus d'arguments lorsque j'ai répondu. Étant donné que je ne l'ai pas fait avant et que vous avez l'air de vouloir que j'augmente, je vais le faire tout de suite. Je trouve qu'il y a un mauvais suivi des élèves, les professeurs ne sont pas tous agréables avec leurs élèves et se montrent pour certains assez menaçants, certains même ne respectent pas leurs élèves. Ensuite, je trouve qu'il y a une mauvaise ambiance, comparée à d'autres écoles, l'ambiance n'est pas très dynamique et n'est pas agréable. Personnellement, je trouve que cette école n'est pas le meilleur endroit pour qu'un enfant progresse or le but d'une école est de faire progresser les enfants, et non de les rabaisser.
Après cela n'est que mon avis mais sachez que je déconseille d'inscrire vos enfants dans cette école. Croyez-moi, il existe des biens meilleurs écoles à Nantes.

Martial

Merci pour votre retour et votre franchise, permettez moi de vous demander si vous êtes un parent d'élève ayant étudier au sein de cette école ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-10-11

Je trouve que c'est très facile de ce cacher sous un pseudo "Anonyme" pour critiquer une école.
Mes enfants y sont et au contraire ils ont de belles bases pour commencer le collège. Je n'ai pas eu un seul professeur désagréable avec mes enfants

Martial

Les experiences ce peuvent nullement se ressembler @Sandra , Pouvez vous me dire de combien de temps cela date ?

Mon fils est en 5e, il a donc quitté l’école il y a 2 ans
Ma fille est en CM1 donc toujours à l’école
Ils y sont depuis le Ps et tous les parents que je connais sont contents de cette Ecole

Martial

Voila qui est cool , ont ils également une cantine pour la restauration des élèves ?

Date de l'expérience: 2023-10-20

Oui ils ont un self

Martial

Les frais de cantine sont ils inclus également dans la scolarité?

Date de l'expérience: 2023-10-23

Comme dans toutes les écoles c’est en supplément en général

Alison

Bonjour, comment ça se fait que les expériences soient aussi diamétralement opposés concernant le même endroit, le mieux serait peut-être de tenter chacun sa propre expérience ?

Date de l'expérience: 2023-11-09

Je suis complètement d’accord
Je pense que le mieux et d’aller voir par soi même pour se faire ça propre opinion 🙂

Alison

Je suis d'accord que chacun devrait avoir sa propre expérience, mais c'est parfois aussi bien de se faire une idée de la chose avant de s'aventurer. Toutefois merci pour l'info

ECOLE SAINTE CLAIRE D ASSISE Questions fréquentes