ECOLE ST JOSEPH

200 RUE AUGUSTE RAVIER, 38510 MORESTEL
SIREN: 498150556 SIRET: 49815055600013 Téléphone: +33 4 74 80 19 76
Organisations

Avis ECOLE ST JOSEPH, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ECOLE ST JOSEPH est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE ST JOSEPH ?

Eva
Date de l'expérience: 2021-07-29

buvette, toilette, montage des ateliers, aide aux exercices, ménage, lavage des mains, aide à la cantine, salle commune entre midi et deux, sieste, aide à l'endormissement, préparation des ateliers après la sieste ; aider avec les vêtements et emmener les enfants à la crèche du soir.J'ai réussi à organiser les cours, j'ai eu l'occasion d'enseigner aux enfants et de regarder comment ils se développent. car la sieste est un moment sensible que les enfants aiment beaucoup, et pour moi, le retour affectif a été le plus difficile au début pour faire connaissance avec les enfants et pouvoir leur parler, car chacun a sa propre personnalité comme le contact avec eux, leur petite déception, leur attachement, leur évolution et les retours d'informations qu'ils me donnent

Julien

L'ecole propose 13 mois ou une voiture de fonction?

Cécile

À quelle fréquence évaluez-vous le travail de vos collaborateurs ?

Est-il vrai que ECOLE ST JOSEPH s'occupe de les associations d'automobilistes?

Est-il plus facile de devenir membre de ECOLE ST JOSEPH que ECOLE DE SAINT VULBAS?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En ECOLE ST JOSEPH ou en ECOLE DE SAINT VULBAS?

Juste à côté de ECOLE ST JOSEPH se trouve AQUA LOISIRS NATURLAND. Est-ce un lieu de travail plus stable que ECOLE ST JOSEPH? Je voudrais savoir

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ECOLE ST JOSEPH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans ECOLE ST JOSEPH?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ECOLE ST JOSEPH?

anthony

Quant à assistante administrative, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ECOLE ST JOSEPH ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait que cette entreprise se trouve à Morestel? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous le recommander?

Comment est le travail chez ECOLE ST JOSEPH? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles actualités.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec ECOLE ST JOSEPH?

L'entreprise ECOLE ST JOSEPH à Bons-en-Chablais - connaissez-vous cet établissement?

ECOLE ST JOSEPH recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent Polyvalent H/F.

Faire Découvrir Les Bienfaits Du Sport, Au Niveau De La Santé, De La Cohésion Et De L'Écologie est recherché! Vérifiez l'offre de ECOLE ST JOSEPH.

ECOLE ST JOSEPH Questions fréquentes