ECOLE SUPERIEURE CONDUITE TRAVAUX

Éducation
Évaluation 3.4/5

Avis ECOLE SUPERIEURE CONDUITE TRAVAUX Montreuil

3.4

Que voulez-vous savoir sur ECOLE SUPERIEURE CONDUITE TRAVAUX ?

Tallia
Candidat
Date de l'expérience: 2020-04-03

Cette formation n'est qu'une machine à fric et de plus ils s enrichissent avec de l argent publique !!
Formation nulle, aucun support de cours, aucune correction, ils vous seul avec des soi disant projets à réaliser et pendant ce temps là le directeur mange dans des grosses brasseries parisiennes sur les grands boulevards le midi avec votre argent formation, cette formation est une (supprimé par l'administrateur) pure et simple !!

Ancien étudiant
Date de l'expérience: 2023-05-09

Bonne école pour ceux et celles qui ont un niveau scolaire correcte. cette école forme des véritables ingénieurs de travaux TP ou BTP .

Quentin

Ah vraiment! pouvez-vous me dire quel est la branche dont cette école forme?

Loin de là !

QUIFULUCA
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-02

Les cours sont attractifs et le programme aspirent une bonne réussite professionnelle

Anne-Laure

Bonjour, peut-on suivre les cours à distance?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1171 visiteurs uniques

jp
Date de l'expérience: 2023-09-20

mon avis est tellement decevant que je n'ose pas dire ce que je ressens de cet etablissement
vous suivez des cours par alternance avec des tutoriels qui datent de 2010 alors que nous sommes en 2023
autocad 2010
excel 2010
et le pompon c'est que personne ne repond sur le support technique ou alors on vous dit que l'on va faire remonter

Erden
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-26

Très bonne école, je recommande fortement

Mylène

Quel niveau a t-on besoin d'avoir pour pouvoir intégrer un cursus de cette établissement ?

André
Date de l'expérience: 2023-01-10

Horrible école à fuir. Aucune aide, une véritable machine à argent.

John
Date de l'expérience: 2022-02-09

Bonne école

Thomas

est-il possible d'apprendre des langues étrangères ? si oui, quels sont-ils disponibles ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

Fuyez cette école ! en dehors de vous faire perdre du temps et également votre crédit formation, cette école ne vous apportera rien de bon !

Mikael

Pouvez-vous fournir plus de détails? Pensez-vous que le temps que le moniteur vous consacre n'est pas bien organisé?

Date de l'expérience: 2021-06-29

Évitez absolument cette pseudo école
Il n'y a rien de bon dans cette formation
C'est une perte de temps et d argent
Cette organisme et tout ses pseudos formateurs ne sont que des mauvais incapable de travailler dans le bâtiment..
Tout le monde s enrichit sur le dos des stagiaires et de l argent public distribué pour des pseudos formation... vraiment nul !!!

ECOLE SUPERIEURE CONDUITE TRAVAUX Questions fréquentes