Ecole Supérieure du Digital

18bis Avenue de la Motte-Picquet, 75007 Paris
Éducation

Avis Ecole Supérieure du Digital, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Ecole Supérieure du Digital ?

Que voulez-vous savoir sur Ecole Supérieure du Digital ?

Marion - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2019-06-14

Le bureau est cool et moderne, mais il ne compense pas la culture de travail. Je conviens que tout dépend du projet dans lequel je travaille. Malheureusement, je suis arrivé au projet, qui n'était pas génial. Ceci est démontré par le fait qu’en 12 mois, l’équipe a quitté 12 personnes. Les opportunités de développement sont négligeables, les avantages sont les mêmes que partout et le salaire est bas. Je ne recommande pas le travail ici.

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 300 € à 4400 €. Et combien gagnez-vous dans Ecole Supérieure du Digital?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise Ecole Supérieure du Digital à proximité de DIVINE ALCOVE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai qu'en EXTENSO TELECOM ils donnent salle de sport pire qu'en Ecole Supérieure du Digital?

Coucou les amis! Nous avons de nombreux employés et d'autres nous rejoignent chaque mois. Nous recherchons maintenant pour la ville Paris: Assistant Pédagogique (H/F)

max

Je travaille comme community manager mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en Ecole Supérieure du Digital?

pauline

La relation avec Ecole Supérieure du Digital dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

max

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à Ecole Supérieure du Digital.

Ecole Supérieure du Digital a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Bonjour,il est possible de faire un stage chez Ecole Supérieure du Digital? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Est-ce que Ecole Supérieure du Digital retarde souvent le paiement des salaires?

Comment est l'offre de travail chez Ecole Supérieure du Digital? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.

Ecole Supérieure du Digital Questions fréquentes