ECOLINGUA

Éducation
Évaluation 3.8/5

Avis ECOLINGUA

3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ECOLINGUA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLINGUA ?

Quelle formation la formatrice de ECOLINGUA fournit-elle ? Quelles sont les compétences nécessaires pour occuper ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 298 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-17

Quelle est la qualité des cours et les résultats ? Merci

Marie-Jeanne

Je voudrais aussi le savoir, les cours sont distanciel ou présentiel par rapport au covid?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nathan - Les différentes branches Entzheim
Date de l'expérience: 2019-08-15

Bonjour, quelle est votre opinion au sujet de l’école des langues ECOLINGUA? Je suis surtout intéressé par une filiale située a la ville Entzheim. Je suis un jeune enseignant à la recherche du premier travail.

l'instruction religieuse fait-elle partie de ECOLINGUA? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezECOLINGUA ?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec ECOLINGUA. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour l'indice.

Selon vous, qu'est-ce que ordinateur portable est meilleur en 4 CAD ERP qu'en ECOLINGUA?

CHEZ OVB FRANCE et ECOLINGUA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Bonjour, l'entreprise ECOLINGUA recrutera-t-elle prochainement? Il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VYSJ? Merci d'avance pour votre réponse.

Pensez-vous à changer d'emploi? Vous y réfléchissez depuis quelques mois? Nous ECOLINGUA vous invitons à envoyer votre candidature à un nouveau poste assistant administratif

Il y a parmi nous qqn qui cherche un travail? Merci de voir
formateur

Il y a une possibilite de participer aux cours des langues? Je voudrais apprendre par exemple anglais
Vous avez la possibilité de participer?

marie

Avez-vous un e-mail au service RH de ECOLINGUA ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

guillaume

Il est préférable de nous contacter en général info@ecolingua.fr ou d'appeler 03 88 10 27 27.

marie

Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !

Est-il vrai que ECOLINGUA s'occupe de les cours de révision en vue d'examens professionnels?

Apparemment, l'emploi dans ECOLINGUA est plus stable que dans JAK FORMATION. A quoi ça ressemble?

Dans ECOLINGUA l'âge est-il imposé au professeur?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez ECOLINGUA? Pouvez-vous me dire comment va cette entreprise actuellement? Merci, je vous souhaite une bonne journée.

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de ECOLINGUA?

ECOLINGUA recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice d'anglais, Formateur / Formatrice d'allemand, Formatrice H/F ROUMAIN Indépendant ou CDD

L'entreprise ECOLINGUA recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

L'entreprise ECOLINGUA recherche pour la 73 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ECOLINGUA Questions fréquentes