ECOMAG FRANCE

Avis ECOMAG FRANCE

3 abonnés
3.7

Qui est éco Mag ?

Que voulez-vous savoir sur ECOMAG FRANCE ?

Éric Morieux
Date de l'expérience: 2022-02-22

Je viens d'acquérir un foodtruck Napolitain préparé de A-Z par Ecomag France et mes désirs ont été réalisés...
Le camion est magnifique,finitions au top et le four un vrai Bijou !
Quand on a un projet qui nous tient à cœur il est vraiment formidable de pouvoir trouver des professionnels tels que les équipes d''Ecomag.
Et un grand merci à Adam pour son écoute (même à distance),sa disponibilité et ses bons (supprimé par l'administrateur)

Alfred

Wow c’est génial! Le design était-il parfaitement adapté à vos besoins ? Quel est le délai de livraison?

Céline SANSON REGNAULT
Date de l'expérience: 2021-10-19

Excellente expérience avec EcoMag ! Aucun souci du début à la fin ! Merci mille fois à (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) ! Je recommande fortement cette entreprise.

Maxime

Leurs produits sont la bonne qualité ? Quel est le prix ? La qualité des produits est-elle adaptée au prix ?

popome
Date de l'expérience: 2021-06-02

Question aux employés:
je voudrais savoir si l'entreprise ECOMAG est une entreprise sérieuse s'il on peu faire totalement confiance

Enzo

J'aimerais aussi connaître les conditions de travail chez eux. Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1029 visiteurs uniques

Angélique
Date de l'expérience: 2023-09-18

Il y a principalement des commentaires positifs sur l'entreprise ECOMAG FRANCE. Les utilisateurs sont satisfaits de la qualité des produits/services et de l'accompagnement fourni par l'équipe. De plus, il y a des mentions spécifiques à la qualité des finitions et du matériel utilisé, ainsi qu'à la fiabilité de l'entreprise. Avez-vous rencontré des problèmes avec les services ou les produits d'ECOMAG FRANCE ? Quels sont les domaines dans lesquels ils pourraient s'améliorer ?

Anna et laurence
Date de l'expérience: 2022-11-10
Enquête

ECOMAG FRANCE propose des services en ligne et stationnaire.
J'évalue les services/produits de ECOMAG FRANCE à : 5.
ECOMAG FRANCE a un bon service grâce à : autre.
merveilleuse réussite de notre camion!.

Stanislas

Êtes vous abonne a leur services depuis longtemps ? Pouvez vous savoir combien d’employés compte cet entreprise actuellement ?

Anna et laurence
Date de l'expérience: 2022-11-10

Magnifique foodtruck réalisé par ecomag.
Notre projet voit le jour et grâce à toute l'équipe, qui nous a toujours conseillé et accompagné, nous sommes sereines et le camion remporte un véritable succès!
Un grand merci et un grand bravo à toute l'équipe qui a travaillé dessus!

Fabien

@Anna et laurence pouvez vous nous dire combien vous avez du dépensez chez eux pour cet prestation ?

jp.di-caro@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-11-04

Je viens d'acquérir un foodtruck pizza préparé de A-Z par Ecomag France que du bonheur au top
Le fourgon est magnifique,finitions et le four de la marque mp forni et au top la déco de mon four exactement ce que je voulais
Si vous recherchez un foodtruck l'équipe d''Ecomag est vraiment formidable je recommande
Et un grand merci à(supprimé par l'administrateur)

pour son écoute s'était pas facile vue que je suis sur la corse .toujours À l'écoute Sérieuse et très sympa

Christiane

Vue que vous êtes sur la corse est que la livraison est arrivé a temps et sans difficultés?

Thierry André
Date de l'expérience: 2022-11-02

Depuis la réception de mon Food truck, aucunes mauvaises expériences, une équipe Ecomag d'un très grand professionnalisme, François à la vente, Loïc à la mécanique et Alexis au SAV, allez y sans problèmes.

Rudy

Vraiment ravi pour vous car de nos jours il n'est pas facile de trouver une entreprise qui nous satisfait constamment? Est ce que ECOMAG FRANCE n'est constitué que de 3 personnes comme personnel?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-19

Question aux employés:
Est ce qu'on peut leurs faire confiance sur le bon déroulement et l'installation des panneaux solaires

Elodie

Je pense qu'il faudrait demander à quelqu'un qui s'en occupe, cette entreprise propose-t-elle des consultations?

popome
Date de l'expérience: 2021-06-02

Je voudrais savoir si ECOMAG c'est une entreprise sérieuse. S'il fon tout ce qu'il promet

Date de l'expérience: 2021-03-05
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.

Date de l'expérience: 2021-03-05
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.

Date de l'expérience: 2021-02-15

Question aux employés:
Il n'y a rien sur le forum pour éclairer un futur client.. c'est le top.

Cédric

Pourriez-vous éclairer un futur client en disant pourquoi ECOMAG FRANCE est le top ?

ECOMAG FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

coucou les amis, quel est le niveau de la communication chez ECOMAG FRANCE qui se situe a Blaringhem?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières ECOMAG FRANCE ou NOVA SOURCES?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ECOMAG FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur ce à quoi ressemblait l'interview chez ECOMAG FRANCE?

L'entreprise GUETRELLE TECHNIQUES AGRICOLES est à proximité, elle traite du même secteur que ECOMAG FRANCE?

vincent

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans ECOMAG FRANCE 8h est max?

jonathan

vincent

Pourquoi? Quel est le problème dans ECOMAG FRANCE avec les heures d'ouverture?

Bonsoir à tous! Est-ce qu'il y a qqn qui a a déjà utilisé service de ECOMAG FRANCE et peut recommander?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez ECOMAG FRANCE.

ECOMAG FRANCE Questions fréquentes