ECOMIAM

RUE ABRAHAM DUQUESNE, 56400 AURAY
Évaluation 3.6/5

Avis ECOMIAM Auray

3.6

Que voulez-vous savoir sur ECOMIAM ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Je ne comprends pas que de plus en plus d 'entreprises ont un intitulé de compte complétement différent du nom de l'entreprise ex : intitulé du relevé de compte : ACHAT CB ACG AFFILIE EC pour un achat chez ECOMIAM.
Difficile de faire le rapport entre l'opération bancaire et l'emplacement de la dépense.
N'y a t il pas d'obligation d'intitulé cohérent entre l'enseigne et le nom du compte?
Merci
Je m'étonne également qu'une entreprise avec une croissance aussi importante se retrouve avec autant de fermetures d'établissement (Source (supprimé par l'administrateur)) avec une durée d'activité entre (supprimé par l'administrateur) ans

ECOMIAM - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? pouvez-vous la recommander pour le premier travail?

Aimez-vous travailler chez ECOMIAM?

Je veux travailler comme vendeur. Connaissez-vous une entreprise à Landivisiau laquelle peut me offrir le salaire mensuel minimum de 20000 €? Merci pour vos aides.

Avez-vous peur que ECOMIAM commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus?

ECOMIAM recrute récemment pour des postes :

(OUVERTURE) Adjoint responsable magasin H/F, Préparateur vendeur H/F, EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE LIBRE-SERVICE (H/F) (18k €/an)

Êtes-vous content des conditions de travail chez ECOMIAM? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

ECOMIAM Questions fréquentes