Avis ECOMIAM Auray

La société a été notée 64 fois avec la dernière note le 2021-01-22 13:40:30 avec la moyenne 4 étoiles

Êtes-vous content des conditions de travail chez ECOMIAM? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Laisser un commentaire à propos de ECOMIAM

ECOMIAM - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? pouvez-vous la recommander pour le premier travail?

Aimez-vous travailler chez ECOMIAM?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ECOMIAM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans ECOMIAM est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de ECOMIAM sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Je veux travailler comme vendeur. Connaissez-vous une entreprise à Landivisiau laquelle peut me offrir le salaire mensuel minimum de 20000 €? Merci pour vos aides.

De nouveau en Landivisiau ils recherchent Vendeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Préparateur Vendeur H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ECOMIAM. Regardez la description du travail.

Avez-vous peur que ECOMIAM commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ECOMIAM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ECOMIAM

Offres d'emploi récemment ajoutées en ECOMIAM

(OUVERTURE) Adjoint responsable magasin H/F, Préparateur vendeur H/F, EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE LIBRE-SERVICE (H/F) (18k €/an)

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
2485858 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
BOFROST FRANCE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du COVID-19? J'aimerais savoir
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste vendeur
20000€
Nombre d'offres pour le poste vendeur

ECOMIAM recrute pour des postes: