ECOMIAM
12 PLACE NAPOLEON III, 29200 BREST SIREN: 512944745 SIRET: 51294474500169 phone: +33 800 94 24 28

Note de l'employeur 3.9/5

Avis ECOMIAM Brest

Que voulez-vous savoir sur ECOMIAM ?

Mme Robin Magalie Date de l'expérience: 2021-11-06

Superbe comme d'hab là j'ai acheté pain kebab et sa viande super toujours aimable à l'écoute des clients super

Thierry Date de l'expérience: 2021-12-27
@Mme Robin Magalie

Comment trouvez-vous la qualité de la viande pour kebab?

Robin Date de l'expérience: 2022-01-11
@Mme Robin Magalie

leurs produits sont-ils bio ? Je me soucie de la nourriture saine

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-27

Pas d avis

Célia Date de l'expérience: 2021-07-28

Moi, j'attends toujours des avis constructifs sur Ecomiam..

ECOMIAM - j'ai besoin de plus d'informations sur cette entreprise. Est-ce possible de postuler actuellement?
Les employés de ECOMIAM peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ECOMIAM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de ECOMIAM[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
L'adresse du site Web est https://www.ecomiam-bourse.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ECOMIAM.
Est-ce que les réunions chez ECOMIAM sont efficaces ?
Oui, 80 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez ECOMIAM sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez ECOMIAM.
Quand ECOMIAM a été créée?
L'entreprise a été créée le 2018-01-01. Consultez plus d'informations sur ECOMIAM.
Est-ce que ECOMIAM a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/ecomiam/. Consultez fb et d'autres détails de ECOMIAM.

Les utilisateurs connaissent-ils ECOMIAM ?
Avis sur les réunions - les réunions dans ECOMIAM sont-elles efficaces ?