Avis ECOMIAM Vannes

Que voulez-vous savoir sur ECOMIAM ?

Très déçu par la qualité des saucisses,ribs,et saucisses fumées... Pour quelques centimes d'euros de plus autant aller dans une vraie boucherie. Je ne recommande pas.

Bonsoir, pensez-vous que ECOMIAM recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?
Si vous avez été employé chez ECOMIAM, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.
Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans ECOMIAM? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?
Une nouvelle offre recommandable de cette entreprise pour les personnes ambitieuses: https://www.indeed.fr/company/ECOMIAM/jobs/Pr%C3%A9parateur-Vendeur-427ea7ec6c19a791?fccid=ea5017634a0e549f&vjs=3

Laisser un commentaire à propos de ECOMIAM

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ECOMIAM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de ECOMIAM[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Quand ECOMIAM a-t-elle été fondée?
ECOMIAM a été fondée le 2018-02-01. Consultez plus d'informations sur ECOMIAM.
Habituellement, ECOMIAM recherche des personnes pour poste de vendeur. [Consultez plus d'informations sur entreprise].
Dans quelle région opère ECOMIAM?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur ECOMIAM.
L'adresse du site Web est https://www.ecomiam-bourse.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ECOMIAM.
Vendeur voulait à nouveau dans ECOMIAM!
Ceci est un autre processus de recrutement dans ECOMIAM et une autre chance de devenir Vendeur.
ECOMIAM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeur.
Chez ECOMIAM, ils recrutent à nouveau Vendeur, à nouveau dans quelques mois.

Les utilisateurs connaissent-ils ECOMIAM ?
Les employés ECOMIAM retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits ECOMIAM
Comment vos produits ou services tarifaires de ECOMIAM ?