ECONOCOM

Évaluation 1.3/5
Aix-en-Provence
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 1.3/5

Avis ECONOCOM

1.3

Pourquoi travailler chez Econocom ?

Que voulez-vous savoir sur ECONOCOM ?

Date de l'expérience: 2023-02-14

Intégrer cette entreprise uniquement comme tremplin après ses études, une honte de rémunérer ses employés à un si bas niveau, interface avec la hiérarchie compliquée, aucune perspective d'évolution surtout lorsqu'on est détaché sur un site client. Attention à ce jeu là, l'entreprise pourrait se trouver très vite en difficulté et surtout en pénurie de personnel. En conclusion faire ses armes et acquérir de l'expérience puis fuir....

bruno
Date de l'expérience: 2023-01-02

Non pour évoluer il faut travailler dans les antennes de la Société et non chez un client

Quentin

Dans quel département de cette entreprise y a-t-il une chance de développement ?

Emilie
Date de l'expérience: 2023-11-09

Les employés semblent insatisfaits des conditions de travail chez ECONOCOM, avec une rémunération basse, peu de possibilités d'avancement et une hiérarchie difficile. Quelle est votre expérience de travail chez ECONOCOM ? Avez-vous des perspectives d'avancement et des avantages, tels que le télétravail ou des primes intéressantes ?

Date de l'expérience: 2023-07-24

ECONOCOM recherche un Ingénieur Systèmes Linux Debian pour rejoindre leur équipe sur la région AURA. Le poste implique la mise en place de clusters de calcul, l'optimisation de l'infrastructure existante et le déploiement de Ansible. Quelles sont les compétences techniques spécifiques requises pour ce poste ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 422 visiteurs uniques

Aurore
Date de l'expérience: 2023-07-21

Cette offre d'emploi pour un Ingénieur systèmes Linux Debian chez ECONOCOM offre de nombreuses opportunités intéressantes. Il est mentionné que vous rejoindrez un groupe ambitieux avec des perspectives d'évolution à la hauteur de vos compétences. Cela suggère qu'il y a de bonnes possibilités de croissance professionnelle au sein de l'entreprise. De plus, le fait de travailler au sein d'un acteur majeur du domaine médical peut être un aspect très enrichissant de ce poste.

Cependant, certaines informations manquent dans cette offre. Par exemple, quelles sont les qualifications et les compétences spécifiques requises pour ce rôle ? De plus, il serait utile de connaître le niveau de salaire proposé pour ce poste. Enfin, quelles sont les responsabilités et les tâches que vous devrez effectuer en tant qu'Ingénieur systèmes Linux Debian chez ECONOCOM ?

Ghost
Date de l'expérience: 2023-04-13

relationnel avec les managers
Télétravail possible plus que deux jours par semaine ?
Prime intéressante ?

sam
Date de l'expérience: 2023-02-04

Entreprise qui exploite ces salarier, aucun avantage, 15 ans dans cette société aucune évolution ni salariale ni carrière fuyez les tekos

Eve

Mince alors vous avez longtemps travaillé et sans avantage ni augmentation de salaire ? C'est vraiment incroyable

cas réel

Dans quelles conditions l'entreprise ECONOCOM emploie-t-elle des administrateurs système ? Quel type de contrat est proposé ?

Samuel
Date de l'expérience: 2021-07-01

Bonjour! Les horaires de travail sont bons dans l'entreprise ECONOCOM Puteaux! l'ambiance générale est agréable et la proximité avec les collègues permet une bonne compréhension. Les relations avec les clients sont polies dans la plupart des cas. Je reçois un ticket ou une carte restaurant ; RTT. Salaires trop bas. Il y a parfois des heures supplémentaires

jean

Avez-vous une politique de conciliation travail-famille/vie personnelle au sein de votre organisation?

ADRIEN

Procédez-vous à des évaluations annuelles et semi-annuelles?

Charlène
Date de l'expérience: 2021-06-21

Quelle est la rémunération proposée par cette société ? Le travail dans cette entreprise est-il un environnement international ? Y a-t-il des nationalités différentes ? Toutes les nationalités sont-elles traitées sur un pied d'égalité ? Quelle est la durée des pauses ?

Emeline

Quelles compétences peuvent être développées dans cette entreprise?

Paul

Est-il possible d'être promu ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2021-03-18

C'est une société qui profite de ses employés et après 15 ans de service il vous jette dehors comme un mal propre. C'est une société à éviter Il vous donne des taches en plus sans aucunes augmentation d'heures
la voiture de société
négocie en derrière le dos des travailleurs

Audrey

Avez-vous été licencié ?

Bastien

Y a-t-il des tickets de resto ?

Date de l'expérience: 2021-03-04

Une bonne entreprise malgré qu'ils vous préviennent toujours à la dernière minutes si vous êtes repris ou non. Attention également si vous restez au moin 1 an il se peux que vous ayez plus de responsabilité mais que le salaire ne change pas du votre titre d'intérimaire.
+ Tickets restaurant, ambiance convivial
- Salaire qui ne bouge pas, pas d'évolutions de carrières

Laurine

Avez-vous essayé de demander une augmentation de salaire ? Ils ont refusé ?

Alice
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les commentaires mettent en avant des aspects négatifs des conditions de travail chez ECONOCOM, notamment en ce qui concerne les salaires bas, les perspectives d'évolution limitées et le manque d'avantages pour les employés. Quelles améliorations suggéreriez-vous pour faire de ECONOCOM un meilleur employeur ? Avez-vous des expériences similaires à partager concernant les conditions de travail chez ECONOCOM ?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec ECONOCOM. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour l'indice.

Qu'a dit le patron de la situation liée à l'épidémie

Salut. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Le Mans qui offrent mutuelle ? Merci de votre aide ! :)

ECONOCOM comme SCI SF DRAUX offre des forfaits pour Noël?

bernard

Je travaille comme ingénieur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ECONOCOM?

Que pensez-vous, est-ce que ECONOCOM a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 5400 €, comme dans les entreprises similaires?

Est-ce que vous parlez bien l'anglais? Notre entreprise à Aix-en-Provence vous attend, on offre mutuelle

Savez-vous quellesanglaissont utiles dans ce travail? Y-a-t-il mutuelle pour les employes qui parlent plusieurs langues?

Responsable Informatique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ECONOCOM.

Chez ECONOCOM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Analyste.

ECONOCOM Questions fréquentes