Avis ECONOCOM Saint-Herblain

Je voudrais vous recommander le travail dans cette entreprise. Elle est très professionnelle. Au début, j'ai gagné 2750 € par mois.

Laisser un commentaire à propos de ECONOCOM

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur ECONOCOM. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ECONOCOM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ECONOCOM est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

ECONOCOM devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Offres d'emploi récemment ajoutées en ECONOCOM

Technicien Helpdesk H/F, INGENIEUR DEVELOPPEMENT JAVA, Technicien Assistant Utilisateurs LORIENT (H/F)

Le plus souvent, ECONOCOM recrute pour le poste de technicien.

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 16 fois.

Dans ECONOCOM, vous pouvez travailler comme: delivery manager, technicien, administrateur système, ingenieur, commercial

Gains à 3939 eur

20322
Nombre de postes
120
Contenu du dernier avis
Position [Commercial](/job/commercial) dans FIDUCIAL est disponible à nouveau!
SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL a rendu disponible [Ingénieur](/job/ingenieur) à nouveau le 2021-02-23.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste delivery manager
3750€
Nombre d'offres pour le poste delivery manager
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien
6583€
2450€
Nombre d'offres pour le poste technicien
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste administrateur système
3333€
Nombre d'offres pour le poste administrateur système

ECONOCOM recrute pour des postes: