ECOTEX

16 PLACE DOM CALMET, 88210 SENONES
SIREN: 448407585 SIRET: 44840758500018 Téléphone: +33 3 29 57 96 34

Avis ECOTEX

J'hésite à commencer à travailler pour ECOTEX. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ECOTEX ?

Date de l'expérience: 2022-06-07

Est ce vraiment efficace

Marie-Louise

Pouvez-vous reformuler votre question? Pour pouvoir vous comprendre?

lancelot06
Date de l'expérience: 2022-05-30

est ce vraiment un produit performant ou est ce du pipeau ?

Kamel

Reste à savoir !!!! est ce que vous vous avez commandé en ligne? C'est mieux d'aller en magasin ne trouvez vous pas?

Est-il vrai que ECOTEX s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 525 visiteurs uniques

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez ECOTEX.

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation concernant la possibilité de coopération dans ECOTEX. L'entreprise accorde-t-elle des primes ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? Le recrutement est-il stationnaire ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Merci beaucoup pour votre aide.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de ECOTEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LJN SERVICES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ECOTEX?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, ECOTEX ou PGM MARIAGE (DREAM WEDDING)?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ECOTEX ou REYTISS?

Savez-vous si les vendeurs de ECOTEX bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

brigitte

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

erwan

448407585 je pense

brigitte

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

ECOTEX Questions fréquentes