ECOTRADE

Montastruc-la-Conseillère
Évaluation 4.1/5

Avis ECOTRADE

4.1

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ECOTRADE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ECOTRADE ?

Date de l'expérience: 2024-02-01

Nul vraiment site pas sérieux

Date de l'expérience: 2022-04-13

Est-ce que EUROMEDIA est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ECOTRADE?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en ECOTRADE, y a-t-il aussi des jours comme ça en LANSON INTERNATIONAL DIFFUSION?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SARL BELCOTRADE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ECOTRADE?

noémie

Savez-vous qui est le PDG de ECOTRADE maintenant?

sabrina

Il est préférable de vérifier sur https://www.catalyticconverterrecycling.com/ ECOTRADE. Il y a des informations à jour.

noémie

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Avez-vous peur que ECOTRADE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je cherche des infos sur les conditions du travail chez ECOTRADE.

Que pensez-vous de ECOTRADE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

ECOTRADE Questions fréquentes