ECOUTER VOIR

Arts, culture et divertissement
Évaluation 1.9/5

Avis ECOUTER VOIR

1.9

Comment bien choisir son opticien ?

Que voulez-vous savoir sur ECOUTER VOIR ?

Claude
Date de l'expérience: 2024-02-16

Je vais à "écouter voir” bd d'Italie La Roche sur yon depuis 7/8 ans.
Pas une seule fausse note!
L’acueuil est au TOP!
Quant à Madame Jarsalé mon audioprothésiste, impossible de lui trouver "un défaut”!
Bienveillance...Ponctualité...Compétence...etc...Bref...du GRAND PROFESSIONNALISME!
Hier, pour un souci ponctuel, elle m’a accueilli de suite...SANS RV!!
Elle a pris le temps avec sérieux et gentillesse...
Formidable...Ne changez RIEN!
MEERRRCCCCIIIIIII!...

Karol
Date de l'expérience: 2021-10-20

A éviter absolument. Testé 2 différénts. Dans les 2 le personnel était incompétent et désagréable. De plus 2 mois pour avoir des lunettes

Nene
Date de l'expérience: 2023-02-02

Magasin d'optique qui s'est dégradé au fil du temps. Manque de personnels

Natacha

Bonsoir, donc ce magasin n'existe plus aujourd'hui ? L'Entreprise a t-elle fait faillite faute de mauvaise gérance ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 983 visiteurs uniques

Ravie
Date de l'expérience: 2023-02-14

Excellente expérience !!! Arrivée avec une monture cassée, j acheté une monture à 30 euros et l employé y a monté les anciens verres gratuitement. en 5 mns. Et le tout avec le sourire. Vraiment je recommande !!!!

Laurie

Bonjour j'aimerais savoir si vous avez toujours été client dans cette entreprise ? est il possible si l 'on n 'est pas eu à faire les achats dans cette entreprise c 'est possible qu'ils nous fasse des montures à moindre coût ?

Date de l'expérience: 2022-12-27

Nul en Dordogne : appareillage retourné 2 fois au fabricant en moins de 2 ans, réglages a revoir constamment, aucune empathie, aucune bienveillance , à fuir !

Ginette

Les appareillages bénéficient ils d'une garantie ou il faut payer en plus à chaque fois ?

Jcb
Date de l'expérience: 2022-12-23

Nul du moin en ce qui concerne l'agence de Sarrebourg service audio ! Manque d'expérience antipathique , et en cas de problème oulala ! Fuyez cette agence

Adele

En cas de problème ils ne vous viennent pas en aide?

Babette
Date de l'expérience: 2022-12-02

À fuir ! Aucun suivi normal. À la limite de l'anarque. Je déconseille.

TOTALEMENT INCOMPÉTENT

El30
Date de l'expérience: 2022-06-03

Pas d'évolution,salaire bas aucun respect de leurs employés, travail sous tension avec pression des chiffres et rien en contre partie.

Marie-Jose

Bonjour, est ce que le salaire chez ECOUTER VOIR est au moins au dessus du smig ?

seb

Le SMIG n'existe plus depuis des années. On parle de SMIC !

Marie-Jose

D'accord, et du coup ? c'est quoi l'ordre des salaires alors ?

Comment voulez vous motiver les employés alors que l'inflation explose. Si en plus les conditions de travail sont mauvaise. Des témoignages m'ont confirmés cela. Dommage

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Margaux
Date de l'expérience: 2022-09-25

A fuir 0 reconnaissance

Cécile

Pouvez vous nous dire en quoi ECOUTER VOIR vous doivent une reconnaissance ?

Surcharge de travail, sous effectif et salaire bas,peu d'évolution possible

Cécile

Est ce qu'avec de telles conditions de travail beaucoup d'employés quittent le navire ?

Ce serait formidable si ECOUTER VOIR offrait plan d'epargne comme elle le fait MUTUALITE FRANCAISE BOURGUIGNONNE SSAM. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ECOUTER VOIR ou à proximité ECHEM?

Est-il vrai que ECOUTER VOIR s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

ECOUTER VOIR a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

kevin

Je travaille comme audioprothésiste. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ECOUTER VOIR?

simon

ECOUTER VOIR se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

kevin

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 1200 € à 5000 €. Quel salaire ECOUTER VOIR donne-t-elle?

J'ai postulé pour le poste de opticien chez ECOUTER VOIR il y a deux mois. Puis ils m'ont appelé et m'ont dit qu'ils m'appelleraient pour me dire quand venir travailler.

Les salaires chez ECOUTER VOIR à Vesoul sont bons. Ils offrent également aux employés de plan d'epargne, plan epargne.

Le service apec m'a permis de trouver un emploi.

Je vous invite à soumettre votre candidature pour le poste audioprothésiste https://www.indeed.fr/company/Mutualit%C3%A9-Fran%C3%A7aise-de-Haute--Sa%C3%B4ne/jobs/Audioproth%C3%A9siste-2a3d163332e7f5e0?fccid=0337e8a3818297ba&vjs=3 chez ECOUTER VOIR

Attention, nouvelle offre de ECOUTER VOIR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147TQPNALTERNANCE LICENCE OPTOMETRIE OU CONTACTO (H/F), prouvez!

La branche de ECOUTER VOIR à Reims recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 147TQGFCONTRAT ALTERNANCE LICENCE CONTACTOLOGIE (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ECOUTER VOIR Questions fréquentes