ECOVALIS

17 CHEMIN DES ECLAPONS, 69390 VOURLES
Ingénierie et architecture

Avis ECOVALIS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ECOVALIS ?

Que voulez-vous savoir sur ECOVALIS ?

Date de l'expérience: 2023-06-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

La société Ecovalis de TROYES a parfaitement réalisé les travaux que nous lui avions confiés (rénovation façade et isolation partie Nord. Toute l'entreprise est à votre service : secrétariat, conte-maître, ouvrier et, bien sûr, le directeur/créateur Antony Bertolo. Le travail est précis et efficace et l'entreprise est à signaler pour son sérieux et son professionnalisme. Bravo et merci à eux !

Date de l'expérience: 2021-01-24

Question aux employés:
Je voudrais savoir pour traviller avec cette societe.

Kevin

Bonjour, la même question, quelles sont les conditions de travail ?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur ECOVALIS , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? ECOVALIS ou SARL CBET?

Est-il vrai que la société ECOVALIS a un meilleur système de bonus que C CONCRET?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de ECOVALIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de ECOVALIS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à ECOVALIS est plus facile que celui à SPACER. Peut-tu dire cela aussi?

maxime

Comment est le recrutement pour le poste façadière ici? Difficile d'y accéder?

axelle

ECOVALIS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

maxime

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ECOVALIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir plus d'infos actuelles sur cette entreprise. Je cherche un emploi comme façadière depuis longtemps. Pourqoui la note d'elle est 2/5?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur ECOVALIS? Savez-vous quel est le salaire au début au poste de façadière? Merci d'avance.

La sécurité dans ECOVALIS est-elle constamment surveillée

Dans ECOVALIS, recherchez finalement Chef D'équipe.

Chez ECOVALIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Façadière.

ECOVALIS Questions fréquentes