ECOZOONE

Évaluation 4.5/5

Avis ECOZOONE

2 abonnés
4.5

Quels sont les recours disponibles pour les employés qui ne souhaitent pas travailler les jours fériés pour des raisons personnelles ou religieuses ?

Que voulez-vous savoir sur ECOZOONE ?

Elisa
Date de l'expérience: 2023-09-27

ECOZOONE est fortement recommandé pour son sérieux et son engagement dans la protection de l'environnement. Cependant, certains employés se plaignent d'une relation compliquée avec l'employeur, de manque de transparence et de pression du public. Malgré cela, d'autres saluent la disponibilité de l'équipe et leur passion pour l'écologie. Les animaux sont considérés comme une priorité, avec une adaptation de l'espèce en fonction de la végétation. Quels sont les salaires offerts chez ECOZOONE par rapport aux heures de travail ? Comment gère-t-on la pression du public au sein de l'entreprise ? Quelles mesures sont prises pour garantir la transparence dans la gestion de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-12-25

entreprise sérieuse je recommande fortement

Evan

Nous aimerons bien savoir ce que vous trouvez de serieux chez ECOZOONE ? Y avez vous travaillez ?

N.del
Date de l'expérience: 2022-02-26

Moi j y ai travaillé.
Entreprise sérieuse.
Respect sur le bien-être des animaux .
Personnellement tout contrat que l on me propose chez eux je l'accepte volontiers.

Evan

Bonjour @N.del nous aimerons savoir si les employés sont tous bien traité ? Les salaires sont ils au top ?

Nathalie MEYNOL
Date de l'expérience: 2023-02-25

Société respectueuse des êtres vivants qu'ils soient du règne végétal ou du règne animal. Merci pour votre implication environnementale.
Des personnes disponibles, à l'écoute, qui cherchent (et trouvent) des solutions avec chaque interlocuteur.
Ravie de voir des animaux libres de leurs mouvements, choyés et respectés :)

Mohamed

Avez vous deja eu a sollicter service chez eux ? Comment se font les adoptions dans ce centre d’élevage svp ?

Date de l'expérience: 2020-09-25

Entreprise sérieuse de passionné d’écologie.

Louiis3
Date de l'expérience: 2018-03-27

Société d'écopaturage au top du top ! Les animaux sont leur priorité, ils proposent l'espèce en fonction de la végétation, tout le monde y gagne !

Date de l'expérience: 2023-02-25

Très bonne entreprise ! Je conseille !

Passionmouton
Date de l'expérience: 2022-03-09

Entreprise sérieuse, une équipe accueillante et passionnée ! J'ai choisi l'expérience d ecozoone et je ne le regrette pas ! Je conseille cette entreprise sans hésiter !

Lucciano
Date de l'expérience: 2023-02-02

Relation avec l'employeur complexe, transparence zero, mensonges, manipulation, payé une misère par rapport aux heures de présence obligatoire, grosse pression du public, on nous demande de mentir, on se sent pris pour un idiot et on se fait cajoler quand ya besoin d'aide. Totalement hors limite du cadre légal.

Celia

@ Lucciano , je pense que tu exagères un peu... Pas de transparence ? Tu as un mauvais souvenir, je pense ?

Date de l'expérience: 2022-01-17

Super société

Charlene

de quelle manière ? Est-ce attractif en termes de salaire ?

De quelle manière l'entreprise ECOZOONE s'assure-t-elle de promouvoir une culture d'égalité et de diversité ?

Un travail monotone conduit souvent à l'épuisement professionnel. Est-ce le cas dans l’entreprise ECOZOONE ?

L’entreprise ECOZOONE apporte-t-elle une touche patriotique à ses activités le 14 juillet?

La semaine de 4 jours profitera-t-elle aux autres entreprises de Bousbecque et non pas seulement à ECOZOONE ?

Un système de travail à 4 jours impliquerait-il un changement significatif pour l'environnement de travail chez ECOZOONE ?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 1200 € à 5000 €. Et comment va ECOZOONE?

Les avantages sous forme de «salle de sport» peuvent être obtenus auprès de ECOZOONE. Vais-je l'obtenir de LOCATRA?

Pouvez-vous me dire ce que l'offre de location est intéressante de l'entreprise ECOZOONE?

Chez ECOZOONE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BJKZBerger / Bergère (H/F).

ECOZOONE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Berger / Bergère (H/F) pour la première fois.

ECOZOONE Questions fréquentes