ECP FILMS

Sucé-sur-Erdre
Arts, culture et divertissement

Avis ECP FILMS

Combien l'entreprise ECP FILMS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ECP FILMS ?

Est-il vrai que ECP FILMS s'occupe de de films de formation ou éducatifs?

de films publicitaires fait-elle partie de ECP FILMS? Sinon, que fait cette entreprise?

ECP FILMS, comme IMAGETECH, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Juste à côté de ECP FILMS se trouve BEVOAK. Est-ce un lieu de travail plus stable que ECP FILMS? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que de clips vidéo est l'un des domaines d'activité de ECP FILMS. Quelqu'un peut le confirmer?

je travaille ici plus de 2 ans et je suis content. Ma note globale pour l'entreprise est 2

ECP FILMS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans ECP FILMS ou IMAGE ET SON SON ET IMAGE?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans ECP FILMS. Quelle en est la raison?

lucile

Savez-vous si l'adresse ECP FILMS a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Bonjour, savez-vous que la connaissance d'anglais est suffisant chez ECP FILMS?

La discussion ECP FILMS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

ECP FILMS Questions fréquentes