ECR ENVIRONNEMENT GROUPE

Évaluation 3.9/5
2 Rue André Ampère, Larmor-Plage
SIREN: 423191303
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.9/5

Avis ECR ENVIRONNEMENT GROUPE

2 abonnés
3.9

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ECR ENVIRONNEMENT GROUPE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ECR ENVIRONNEMENT GROUPE ?

Petitcaillou
Date de l'expérience: 2024-02-16

Perspectives d'évolution

Benoit
Date de l'expérience: 2023-11-29

Travailler chez ECR ENVIRONNEMENT GROUPE en tant que Chargé d'études topographie offre plusieurs avantages, tels qu'une autonomie dans votre travail et la possibilité de participer à des projets variés. Mais pourriez-vous nous en dire plus sur les formations régulières qui sont offertes aux employés ? Y a-t-il également des possibilités d'évolution de carrière au sein de l'entreprise ?

Le travail en tant que chargé d'affaires exige une grande responsabilité de la part de l'employé. Peut-il ou peut-elle compter sur des primes en retour ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 548 visiteurs uniques

Déborah

Beaucoup d'évolution

Alan

Bjr! Beaucoup d'évolution de quoi svp? De postes?

Sylvain

Flexibilité

Patrice

Quels sont les autres aspects positifs ou négatifs de cette société?

Valentin56

Super société

Salomé

C'est une super société pour y travailler? Quelles sont les conditions de travail, la culture d'entreprise ?

Marie76

Marie

Bastien

Bonjour Marie? Quel est votre avis sur cette entreprise?
Ecrivez-vous en tant que salarié ou client?

Jean

Super société

Alice

Est-ce que c'est une entreprise jeune, dynamique ou la créativité à sa place?

Chloë
Date de l'expérience: 2022-03-10

Société ou on laisse une autonomie aux salariés, possibilité d'évolution en interne,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

quelles sont les restrictions dans votre travail comme géomètre topographe?

Chloë Guillemois

Bonjour,

vous pouvez envoyer votre mail à recrutement@ecr-environnement.com pour voir si votre profil correspond,
Bonne journée,

Dites-moi combien je peux gagner chez ECR ENVIRONNEMENT GROUPE? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 3500 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Khvuc
Date de l'expérience: 2021-01-27

2 cacahuètes et un chèque cadeaux

Amélie

Les salaires sont tellement bas ? Je ne m'attendais pas à ça de leur part...

Chloë GUILLEMOIS

Bonjour

ça dépend de votre profil, vous pouvez nous envoyer votre candidature à recrutement@ecr-environnement.com,
Bonne journée

Chloë Guillemois
Date de l'expérience: 2022-03-12

Oui pour les chèques cadeaux, par contre pas pour les 2 cacahuètes ..
Bonne journée

Justine
Date de l'expérience: 2019-06-30

J'ai travaillé chez ECR ENVIRONNEMENT GROUPE pendant 5 ans. Un de meilleurs aspects etait qu'on avait beaucoup d'autonomie et on se faisait confiance. La remuneration etait bonne et il y avait un café delicieux au bureau.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour ECR ENVIRONNEMENT GROUPE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour l'indice.

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, ECR ENVIRONNEMENT GROUPE ou VIVRE ET BATIR HOLDING?

Ce qui concerne le profil du candidat au poste de dessinateur dans cette entreprise , plus de détails sont disponibles sur notre site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1de126533ff3e44f&fccid=4bd00e6e021004e5&vjs=3.

Croisez-vous que idéalement 2 à 3 ans d’expérience pour l'emploi est suffisant ?

Notre entreprise ECR ENVIRONNEMENT GROUPE à Plougastel-Daoulas embauche une personne compétente pour le poste de dessinateur.

mael

Je sais que ECR ENVIRONNEMENT GROUPE en projeteur finance des vêtements de travail. Est-ce que MARPORT FRANCE SAS le fait aussi?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Apparemment, en ECR ENVIRONNEMENT, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ECR ENVIRONNEMENT GROUPE voisine. C'est vrai?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à COVID-19?

ECR ENVIRONNEMENT GROUPE recrute récemment pour des postes :

Géotechnici, Chargé d'études Géologie-Géotechnique (H/F), Chargé / Chargée d'études environnement (1 600 € a 2 100 €)

ECR ENVIRONNEMENT GROUPE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Ecologue Faunes F/H.

L'entreprise ECR ENVIRONNEMENT GROUPE recrute à nouveau pour le poste de Chargé D'études En Environnement.

ECR ENVIRONNEMENT GROUPE Questions fréquentes