ECR

Les Mées
SIREN: 314806837 SIRET: 31480683700048 Téléphone: +33 9 69 80 59 26
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ECR, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ECR ?

Que voulez-vous savoir sur ECR ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? ECR ou PROMO 1?

Samsic Emploi offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans ECR?

Est-ce que ECR est une entreprise qui permet un épanouissement et un plaisir au travail? Il y a primes?

Bonjour, voulez-vous changer votre travail actuel? C'est possible! La position de chargée de recrutement vous attend du 2021-07-01.

Il y a le texte à traduire lors de l'entretien d'embauche dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113WHRZ?

nina

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste educatrice dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

grégory

Non, des questions basiques. L'avantage est que ECR appelle toujours le candidat.

nina

En effet C'est vraiment important, merci.

Les employés de ECR suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

En raison de la proximité, I.F.C.S. PROVENCE et ECR concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Quelqu'un at-il utilisé les produits ou services de l'entreprise ECR? Je viens de Marignane et je préfère faire appel à des fournisseurs locaux comme cette société.

ECR recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE RAYON FROMAGES (H/F) (21k € a 24k €/an), Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable, EDUCATEUR / EDUCATRICE DE JEUNES ENFANTS (H/F) (26k € a 27k €/an)

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur ECR n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

ECR recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MCFGagent D'entretien Bureaux (H/F).

L'entreprise ECR recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

ECR Questions fréquentes