ECS

38 B RUE GODEFROY CAVAIGNAC, 75011 PARIS 11
SIREN: 519143770 SIRET: 51914377000047

Avis ECS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ECS ?

Que voulez-vous savoir sur ECS ?

Jules
Date de l'expérience: 2021-04-12

Excellente societe qui m a permis d evoluer , d apprendre une langue , l Italien ( 2 ans de travail en Italie au total ) et perfectionner mon anglais ( missions au USA, 8mois, Hollande, Belgique flanmande et Espagne)

arthur

je peux y compter sur des formations ?

Christophe

C'est-à-dire que la connaissance des langues étrangères est-elle obligatoire ?

Y a-t-il une différence dans l'offre SECOURS CATHOLIQUE et ECS? Je sais que les employés SECOURS CATHOLIQUE obtiennent tickets restaurants et ceux de ECS?

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. fait-elle partie de ECS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ECS s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

Est-ce que dans ECS peut-on compter sur un tickets restaurants similaire à celui de RESEAU CANOPE?

Les étudiants ont-ils la possibilité de postuler pour un stage comme Magasinier H/F?

ECS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

ECS ou à proximité BANIER&OVADIA, quelle entreprise est la plus large?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de ECS. Quelqu'un peut le confirmer?

cassandra

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de ECS?

Je cherche des infos le plus importantes sur ECS. Savez-vous quelles sont des conditions du travail? Quel type de contrat propose cette entreprise?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Beaucoup de gens pensent qu'ils savent déjà tout sur ECS. Avez-vous des informations sur cet employeur qui pourraient surprendre le marché du travail? Nous attendons votre commentaire.

Bonjour, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur ECS? Pouvez-vous me dire combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise? Quelqu'un ici la connaît bien?

Votre expérience de travail chez ECS peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Ils recrutent à nouveau dans ECS. Toujours à la recherche de Fiscaliste.

ECS recrute actuellement un nouveau Fiscaliste. C'est peut-être toi?

ECS Questions fréquentes