Avis ED CONCEPT

Où est plus d'heures supplémentaires? En ED CONCEPT ou en FRAMALIE? Où sont-ils mieux payés?

Laisser un commentaire à propos de ED CONCEPT

jaques

Je voudrais savoir si ED CONCEPT est un détaillant de produits?

L'entreprise ED CONCEPT - ça était le lieu de mon premier emploi

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ED CONCEPT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ED CONCEPT est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de ED CONCEPT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans ED CONCEPT: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur ED CONCEPT. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.