ED CONCEPT

6 ROUTE D ERRE, 59171 HORNAING
SIREN: 791664782 SIRET: 79166478200012

Avis ED CONCEPT

Est-ce-que l'entreprise ED CONCEPT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ED CONCEPT ?

Est-il vrai que ED CONCEPT s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de ED CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle entreprise, EMOTION MULTIMEDIA ou ED CONCEPT, a des employés plus heureux?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en MONSIEUR ANDRE THIEBAUT ou en ED CONCEPT?

Le processus de recrutement pour le poste de commerciale était-il très compliqué?

ED CONCEPT peut vous offrir un bon salaire. Souhaitez-vous avoir des opportunités de développement illimitées? Posez votre candidature pour la position:Téléopérateur / Téléopératrice

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ED CONCEPT? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

jeanne

Offrent-ils des avantages / assurances dans ED CONCEPT?

sandrine

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en ED CONCEPT

jeanne

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Hornaing

ED CONCEPT recrute pour le poste Assistante Administrative. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de ED CONCEPT! Ils recherchent Assistante De Gestion Pmi, prouvez!

ED CONCEPT Questions fréquentes