ED OUEST

SIREN: 799430483 SIRET: 79943048300021 Téléphone: +33 2 40 20 20 77
Évaluation 4.8/5

Avis ED OUEST

4.8

ED OUEST paie plus que la concurrence ?

A FUIR !
Date de l'expérience: 2024-01-19

Contrairement à tous les avis positifs que je peux voir, mon expérience avec cette entreprise est une catastrophe. Effectivement équipe sympathique mais je les ai fait venir en octobre suite à une fuite pour faire réparer la totalité de mon toit et en novembre pour mon isolation. Mais à ce jour j'ai toujours ma fuite. Le directeur est revenu sans technicien et m'a annoncé que toutes mes tuiles glissaient sur la route MAIS qu'il était possible de tout refaire rapidement mais c'est de nouveau 2500 euros et me reconfirme que j'aurai droit à la garantie décennale. Mais j'y ai déjà droit mais ne veut pas l'utiliser pour mon contrat actuel ! Je suis obligée de faire venir un expert et n'en resterai pas là mais si vous voulez du travail bien fait et un bon SAV fuyez!

François
Date de l'expérience: 2022-09-13

Grosse (supprimé par l'administrateur) et prix beaucoup trop chère.
Monsieur Hurtaud ne remmettez plus jamais les pieds chez mes parents ou je porte plainte !!

@john, je réitère mon conseil: demandez des devis à plusieurs entreprises avant de vous engager avec Ed Ouest, pour avoir plusieurs avis sur la nécessité et l'urgence des travaux.
Je pense que Ed Ouest fait du bon boulot de réfection de toitures, mais leurs commerciaux semblent faire croire facilement à leurs (futurs) clients que leur toiture est en très mauvais état et qu'il faut la refaire complètement, alors que ce n'est pas justifié.
Et une fois que l'ancien toit est remplacé, il est impossible de constater qu'il était en fait en bon état...

Même mauvaise expérience , prix exorbitant . Chantier ni fait ni à faire

Vincent
Date de l'expérience: 2023-12-04

Société et Techniciens sérieux. Nous recommandons sans hésiter

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 407 visiteurs uniques

Romain
Date de l'expérience: 2023-09-13

Entreprise de qualité. Travail irréprochable et réactivité

Arthur
Date de l'expérience: 2023-04-05

Entreprise sérieuse qui prend soin de ses clients. Je recommande vivement. Ils sont intervenus chez nous pour le remplacement de trois Velux travail de qualité finition parfaite.

Matthieu Gesbert
Date de l'expérience: 2023-04-03

L’ entreprise Ed Ouest est intervenu chez nous pour le remplacement de notre Couverture. Le travail est parfait l’équipe technique super sympa et rigoureuse. Franchement les travaux se sont passées sans stress. Je recommande vivement cette entreprise qui a su prendre le temps.

Nicolas
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-17

Entreprise respectueuse de ses salariés.
Direction bienveillante.
Beaucoup de moment conviviaux.
Très bonne boîte !

Edgard Lebois
Date de l'expérience: 2023-03-01

J’ai fait appel à l’entreprise Ed Ouest pour le remplacement de mes gouttières. Travail de qualité. Équipe technique organisée et travaille en sécurité, Ça rassure au vu de la hauteur d’intervention. Je recommande

Edgar Lemasson
Date de l'expérience: 2023-03-01

J’ai de nouveau fait appel à l’entreprise Ed Ouest et j’en suis toujours autant satisfait ! Réactivité et délais imbattables.

Merci à Matthieu pour la qualité de son travail.

Pascal Durand
Date de l'expérience: 2023-03-01

Réactivité d’intervention inégalable. Je cherchais un couvreur depuis + de 6 mois pour un chantier assez complexe. 48h après mon appel le technicien Ed ouest était là pour évaluer le chantier et le deviser là où personne ne ce déplaçais …

Vincent Lablatiniere
Date de l'expérience: 2023-01-05

Travail soigné. Entreprise qui tient ses délais.
Équipe commercial très sympa et professionnelle.
Le couvreur à super bien travaillé malgré la difficulté du chantier. Bonne continuation

Romain Dubois
Date de l'expérience: 2023-02-01

L’entreprise est intervenu pour le remplacement de mon Velux. Ils sont intervenus en moins de deux semaines car il y avait urgence le travail est de qualité et la finition est parfaite.

Matthieu Bodin
Date de l'expérience: 2023-02-08

Je remercie l’entreprise Ed Ouest pour sa réactivité et son savoir-faire irréprochable. Nicolas le Couvreur est compétent, ponctuel et minutieux. Merci à l’équipe.

Erwan Roy
Date de l'expérience: 2023-02-06

Entreprise sérieuse et respectueuse. Travaux de très bonne qualité. Je l’ai ferai retravailler les yeux fermés. D’ailleurs je les ai conseillé à mes voisins. Bonne continuation à vous.

Julien
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-15

L’entreprise m’a reçu pour un poste de couvreur. La présentation de l’entreprise et ses convictions donnent envi.
L’entreprise met à disposition du salarié le nécessaire pour travailler correctement.

Valentin Dubois
Date de l'expérience: 2023-02-01

L’entreprise Ed ouest est sérieuse. Ils sont intervenus chez nous pour le remplacement de notre isolation, le redressement de notre charpente et la réfection totale de notre couverture. Ce gros chantier nous faisait peur. Surtout les points Ed Ouest nous a rassuré et a rendu les travaux simples et précis. Je recommande vivement l’entreprise pour toutes ces qualités.

Valentin Le Roy
Date de l'expérience: 2023-02-15

L’entreprise Ed Ouest était intervenue chez nous pour le remplacement de nos Velux. Le travail est correct. Les délais ont été respecté et la finition est parfaite. Merci à toute l’équipe.

Vincent Baron
Date de l'expérience: 2023-02-08

Entreprise de qualité. Respecte le devis je l’ai ferai réintervenir sans problème.

Romain Duteil
Date de l'expérience: 2023-01-31

Expérience réussie avec Ed Ouest. Entreprise fiable, qui respecte ses engagements et dont le travail est d’une qualité parfaite. Expérience travaux agréable. Je recommande.

Vincent
Date de l'expérience: 2023-01-30

Entreprise sérieuse. Qualité des travaux irréprochable. Bon suivi rien à dire

Fiona Robert
Date de l'expérience: 2023-01-26

Nous avons connu la société de ouest grâce à nos voisins. Nous sommes ravis de les avoirs fait travailler. Ils sont super pro ! Et le résultat est parfait.

Alexandre Rio
Date de l'expérience: 2023-01-26

La société Ed Ouest est une entreprise sérieuse et de qualité. Elle possède un vrai savoir-faire et une équipe technique compétente. Aucun problème avec eux.

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-01-25

Superbe réactivité. Ce sont les seuls à s’être déplacer dès le lendemain pour venir bâcher notre toiture en urgence. Merci à Nicolas pour son professionnalisme malgré la pluie ..

Erwan Duclos
Date de l'expérience: 2023-01-23

Société sérieuse. Nous les avons appelé pour une rénovation assez particulière et complexe. Ils ont réussi à trouver la solution. Les travaux ont été finalisé la semaine dernière, et le résultat est au-delà de nos espérances, la qualité et la finition irréprochable.

Vincent Renard
Date de l'expérience: 2023-01-21

Je recommande vivement. Ils sont intervenus en urgence pour le remplacement de mon faîtage qui fuyait. Ils sont intervenus super rapidement. Ce qui a permis d’éviter les dégâts collatéraux équipe technique au top un vrai savoir-faire et une organisation précise, du bon travail.

Audrey
Date de l'expérience: 2023-01-18

Merci aux intervenants et à l’ensemble des Couvreur qui sont intervenus pendant un mois chez nous. Les travaux se sont super bien déroulé. L’équipe est sympathique, précise, ponctuelle et le résultat est magnifique. Bonne continuation à vous

Thibaud
Date de l'expérience: 2023-01-17

Entreprise de confiance et de qualité. Je recommande vivement.

Ronan Devos
Date de l'expérience: 2023-01-17

Intervention urgente sur une fuite Suite tempête. Ils sont venus bâcher dans la journée. Maintenant je suis en attente des travaux qui se dérouleront d’ici trois semaines, je suis au sec et rassuré. Merci à l’Entreprise

Sylvain
Date de l'expérience: 2023-01-16

Service administratif très réactif. Ils ont su répondre à ma demande immédiatement quand dans certaines sociétés nous devons attendre un mois pour avoir une réponse.

Ghislain
Date de l'expérience: 2023-01-16

Personnel qualifié et travail irréprochable. Le chantier était très bien nettoyer et la propreté courant les travaux étaient de vigueur aussi ce qui est un plus. Société sérieuse.

Chez ED OUEST, ils recrutent à nouveau Couvreur, à nouveau dans quelques mois.

Attention! ED OUEST a modifié le montant des revenus pour Commercial.

Que voulez-vous savoir sur ED OUEST ?

ED OUEST Questions fréquentes