ED OUEST
60 Route de Vertou, 44200 Nantes SIREN: 799430483 https://fr.linkedin.com/company/ed-ouest

Note de l'employeur 4.2/5

Avis ED OUEST

ED OUEST respecte les devis ?
Quels sont les tarifs chez ED OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur ED OUEST ?

René Marchand Date de l'expérience: 2022-01-03

Entreprise réactive, professionnelle.
Souci au niveau de ma couverture, ils ont pu trouver la fuite suite à un diagnostic précis et efficace.

Sylvie Date de l'expérience: 2022-01-15
@René Marchand

L'intervention d'un couvreur a-t-elle été assez rapide? Je dois aussi réparer une fuite de toiture.

Moyon Jean Date de l'expérience: 2022-01-07

L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
ED (supprimé par l'administrateur) a un bon service grâce à : téléphone.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.

Charly Date de l'expérience: 2022-01-14
@Moyon Jean

Est ce qu'ils travaillent avec des compagnons du devoir ?

Quels sont les tarifs chez ED OUEST ?
Loïc Date de l'expérience: 2022-01-13

Entreprise sérieuse qui fait du bon travail. J'avais des problèmes d'étancheité sur mon immeuble, le couvreur à été très professionel.
Les prix sont en adéquation avec les prestations proposées. Je recommande.

Anaelle Date de l'expérience: 2022-01-17
@Loïc

Les délais sont-ils longs ou rapides? merci d'avance

Michel David Date de l'expérience: 2022-01-13

J’ai fait appel à l’entreprise Ed (supprimé par l'administrateur) pour remplacer notre velux. Le travail est de qualité. Les couvreurs ont laissé un chantier propre. Équipe très professionnelle et dynamique. Je recommande les yeux fermés. Bonne continuation.

Charles Date de l'expérience: 2022-01-14
@Michel David

Je suis content de lire votre opinion, je voulais savoir comment ils sont en ce qui concerne les tarifs ? Pouvez-vous me dire plus SVP ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Michel Date de l'expérience: 2021-12-11

J’ai fait appel à ed ouest pour la rénovation de ma toiture. Société très sérieuse et professionnelle. Je recommande vivement.

Marie-Claude Date de l'expérience: 2021-12-12
@Michel

Bonjour Michel,
Est ce que les prix sont compétitifs ?

Florent Date de l'expérience: 2021-12-02

Très bonne entreprise

Mikael Date de l'expérience: 2021-12-03
@Florent

Êtes-vous client de cette entreprise? A-t-elle effectué des travaux d'isolation chez vous?

Mathieu Date de l'expérience: 2021-11-20

Bonne société

Amaury Date de l'expérience: 2021-11-20
@Mathieu

Pourriez-vous décrire votre commentaire dans la manière plus profonde ? En qui ils sont bons ? Dans l'attente de votre retour rapide en ce qui concerne ce sujet.

Mickael Date de l'expérience: 2021-11-10

Très bonne entreprise aux valeurs humaines

raphael Date de l'expérience: 2021-11-10
@Mickael

Est-ce que cette entreprise respecte les délais ? Je voulais faire confiance à cette entreprise, mais j'aimerais savoir s'ils sont sérieux ? Merci de votre retour

Thibaud Date de l'expérience: 2021-11-01

Entreprise qui valorise ses salariés.

Alexandra Date de l'expérience: 2021-11-02
@Thibaud

Ils valorisent comment leurs salariés SVP ? Pourriez-vous développer votre commentaire ? Merci d'avance

L'employeur ED OUEST a pris la 32 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2021-10. Félicitations! Pensez-vous qu'ED OUEST mérite cette renommée ?
Mathieu Date de l'expérience: 2021-10-22

Super société. Management constructif et participatif.

david Date de l'expérience: 2021-10-24
@Mathieu

Depuis combien de temps vous y travaillez ? Pourriez vous en dire un peu plus su les conditions de travails ? Formation ? Evolution possible ? Avantages ?

Erwan Date de l'expérience: 2021-10-09

Stage en alternance réussis. J’ai beaucoup appris chez Ed ouest. Merci à min tuteur et à l’ensemble de l’équipe.

ludivine Date de l'expérience: 2021-10-10
@Erwan

Le stage effectué vous a-t-il aidé à trouver un emploi permanent? Que faites-vous après la fin du contrat d'apprentissage?

Julien Date de l'expérience: 2021-10-06

Entreprise de couverture. Matériel de qualité à disposition pour travailler. Autonomie garantie. Direction à ´notre écoute. Évolution possible. Très bonne société

Ronan Date de l'expérience: 2021-09-19

Excellente société

Solène Date de l'expérience: 2021-09-21
@Ronan

Bonjour Monsieur ! Pouvez-vous me dire pourquoi c'est une excellente société ? C'est grâce à la qualité de leur travail ? Je vous remercie

Carl Date de l'expérience: 2021-09-17

Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Salaires élevés.

Melissa Date de l'expérience: 2021-09-18
@Carl

Bonjour. Donnez-nous quelque chose de concret sur les avantages sociaux. Merci.

Thibaud Date de l'expérience: 2021-09-17

Entreprise qui respecte ses salariés. Bonne ambiance et possibilité d’évolutions.

Fanny Date de l'expérience: 2021-09-18
@Thibaud

Merci. L'entreprise organise-t-elle des formations pour ses salariés? Je vous souhaite beaucoup de succès dans votre travail.

Laurent Date de l'expérience: 2021-08-29

Entreprise sérieux qui veille au bien être des salariés

Jeremy Date de l'expérience: 2021-08-29

Couvreur

Gabin Date de l'expérience: 2021-08-29

Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Le travail dans ED OUEST est: Très bon
J'évalue cette entreprise à 5
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI

E D OUEST est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ED OUEST?
Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 4200 € et dans ED OUEST?
Je suis une chargée de communication, je travaille dur mais mon travail est satisfaisant.
Quelles mesures supplémentaires l'entreprise ED OUEST a-t-elle prises contre la pandémie du coronavirus?
L'offre YES est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que ED OUEST propose également quelque chose comme ça?
francis
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ED OUEST?
heloise
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ED OUEST.
francis
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
Notre entreprise recrute du 2020-11-28. N'avez-vous pas peur des nouveaux défis? Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi.
Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles actualités.
L'environnement agréable à travailler chez ED OUEST a Nantes. Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler pour ce nouveau poste Commercial H/F. L'entreprise propose temps plein, CDI
Combien de jours de congé ont des business developers? Quelqu'un peut m'aider?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ED OUEST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Habituellement, ED OUEST recherche des personnes pour poste de commercial.
Dans quelle région opère ED OUEST?
La société opère en Pays de la Loire
Est-ce que ED OUEST offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 57% de nos utilisateurs pensent que ED OUEST offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez ED OUEST.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ED OUEST sont: mutuelle
La position Chargé De Communication dans ED OUEST est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Un autre recrutement dans ED OUEST, cette fois pour le poste Couvreur.
ED OUEST recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-10-08 pour la position Commercial.
La branche de ED OUEST de Nantes recherche un nouveau Chargé De Communication. Vérifiez si vous êtes en forme!

Gains dans la position de commercial chez ED OUEST - exigences typiques : une expérience commerciale réussie auprès des particuliers est indispensable, une expérience commerciale réussie dans l’amélioration de l’habitat sera un vrai atout supplémentaire, une expertise dans l’amélioration de l’habitat sera un vrai atout supplémentaire, offre typique : mutuelle, commissions, statut VRP exclusif. On gagne combien ici ?

Moyenne 4000 € par mois