ED CONSULTING

Paris
SIREN: 517702072 SIRET: 51770207200011 Téléphone: +33 6 44 32 45 77
Conseils et services aux entreprises

Avis ED CONSULTING, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ED CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur ED CONSULTING ?

Que fait spécifiquement le contrôleur de gestion chez ED CONSULTING ?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezED CONSULTING ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

Bonjour tout le monde, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Il y a l'autre entreprise près de ED CONSULTING, MAKER ART. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que EXAD, comme ED CONSULTING a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ED CONSULTING?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans ED CONSULTING?

SAFRAN encourage les employés potentiels en offrant salle de sport. ED CONSULTING l'a-t-elle également?

Bonjour, est-ce quelqu'un d'entre vous connais ED CONSULTING a Nancy? Pourriez-vous me donner plus d'informations? Est-ce que allemand, anglais est necessaire?

Que devez-vous savoir avant d'envoyer le CV dans l'entreprise ED CONSULTING à Paris 18 Buttes-Montmartre? Comment se déroule le processus de recrutement et en combien d'étapes? A quelles questions pouvez-vous vous attendre? Il y a des queston en anglais? Faut- il connaître le sap,l' excel?

Bonjour ! Ce qui est nouveau chez ED CONSULTING à Paris 18 Buttes-Montmartre? Ont-ils besoin de connaissance de l'anglais ou SAP ?

melissa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de contrôleur de gestion m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ED CONSULTING, je pense que ça va me manquer.

Si vous minimum de 5 ans d’expérience minimum dans la conduite de projets industriels dans l’industrie lourde, ingénieur en Génie Industriel, Energétique ou Environnement / Ingénieur en Mécanique - rejoignez l'équipe ED CONSULTING. La connaissance de allemand, anglais serait un atout.

ED CONSULTING recrute récemment pour des postes :

commercial junior F/H (28k € a 35k €/an), comptable général(e) F/H (30k € a 40k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE EN ÉLECTRONIQUE (H/F) (30k € a 36k €/an)

Bonjour, je voudrais poser ma candidature pour le travail au poste de technicienne de maintenance. Est-ce que quelqu'un peut recommander cette entreprise?

ED CONSULTING recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Closer Indépendant.

Un autre recrutement chez ED CONSULTING, cette fois pour le poste de Responsable Administratif Et Financier / Administrative Et Financière.

ED CONSULTING Questions fréquentes