EDDY RAVALEMENT

Locmaria-Plouzané
SIREN: 482853082 SIRET: 48285308200022 Téléphone: +33 6 62 83 17 86
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis EDDY RAVALEMENT

2 abonnés

Combien peut-on obtenir en moyenne chez EDDY RAVALEMENT?

Que voulez-vous savoir sur EDDY RAVALEMENT ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-23

Après CIARAN Equipe efficace réactive très professionnelle pour le remplacement d'ardoises !
Encore MERCI

Julien
Date de l'expérience: 2023-09-23

Ayant une gouttière partiellement décrochée, j'ai contacté Eddy ravalement.
A ma grande surprise la réactivité de l'entreprise à été quasi immédiate en plein mois d'Aout.
L'entreprise est intervenue en me proposant une solution efficace et dans un délai compatible de mon besoin à l'approche du temps automnal.
Je garde ce contact dans mon carnet d'adresse!

Marie
Date de l'expérience: 2023-07-25

Je suis très satisfaite du travail de ravalement et de peinture effectué sur ma maison par Eddy.
Les travaux ont été réalisés rapidement, avec sérieux et rigueur!
Les matériaux utilisés sont de qualité et comprennent une garantie décennale.
Je recommande fortement cette entreprise.

Baptiste

Qu'en est il de la qualité prix de leur prestation par rapport a la concurrence ? Serait il possible de les payer en plusieurs fois ?

laurent
Date de l'expérience: 2023-06-07
Enquête

L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
L'offre de service pour EDDY RAVALEMENT est : très bien.
Entreprise sérieuse, les travaux sont de très grandes qualité et les délais annoncés sont respectés. Le résultat final est juste parfait. Un grand merci !.

Françoise

C'est super ça. Que dites vous de la qualité rapport prix ? Cette entreprise travail en sous-traitance ?

CHRIS ET STEPH
Date de l'expérience: 2023-03-04

Très bon relationnel. Equipe professionnelle qui travaille de façon efficace pour terminer le travail dans les délais prévus.

Arnaud

Ok ravi que ayez trouver satisfaction chez eux mais est-ce qu'ils mettent les mains à la patte pour toujours rendre leur clients heureux et satisfait?

Chris et Stéph
Date de l'expérience: 2023-03-04

Nous avons fait appel à EDDY RAVALEMENT dans des délais contraints. Nous avons apprécié la disponibilité, et les conseils prodigués. Equipe très professionnelle, qui nous a assuré un service particularisé, et dans les délais (colmatage, travaux de peinture, et nettoyage du toit). Très bon relationnel avec l'ensemble du personnel venu sur place.

Patrice@29
Date de l'expérience: 2023-01-10

Je suis vraiment très satisfait de la rénovation intérieur que l'équipe d'Eddy a effectué. J'ai eu un premier rendez vous rapidement et un très bon contact. Ponctuel ce qui est une preuve de sérieux. Tarif raisonnable et le travail est parfait avec un délai respecté. MERCI .

Ludivine

Bonsoir savez vous si cette entreprise ne recherche pas des personnes pour leur offrir un emploi ?

PatricedePlougonvelin
Date de l'expérience: 2023-01-10

Maxime

Les prestations chez EDDY RAVALEMENT sont elles chère ? Est ce possible que tout le monde y trouvent son compte ?

Date de l'expérience: 2022-10-28

Entreprise a contacter en toute confiance. Sérieux et Rigueur dans la travail. A recommander.

Matheo

Est ce qu'ils peuvent réparer une toiture qui à des problèmes de trou?

Jean-Paul.
Date de l'expérience: 2022-10-28

Rigueur - Efficacité - Sérieux autant de qualificatifs s’appliquant à l’équipe ER. A utiliser sans modération et en toute confiance. Bravo et Merci à eux.

Anne Q
Date de l'expérience: 2022-09-20

Excellente expérience, très beau rendu après leur intervention. Devis et délais respectés. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.

Nora

Bonjour, dans quel secteur d'activité cette entreprise est-elle spécialisée et sur quelle région intervient elle ?

Anne Quentel
Date de l'expérience: 2022-09-20

Nous avons fait appel à EDDY RAVALEMENT pour le nettoyage des façades et murs de propriété et nous sommes très satisfaits du résultat obtenu. Le devis, les dates d'intervention et les travaux effectués ont été respectés. Le rapport qualité prix est très bon. La qualité du rendu parfaite. Je recommande vivement ce professionnel.

Coline

Bonjour, ils interviennent sur quel secteurs ? sont ils spécialisés dans le nettoyage industriel ?

Neicul29217@
Date de l'expérience: 2022-09-03

Avis très favorable après avoir appliqué un anti mousse sur la toiture L’Entreprise n’a pas hésité à revenir pour étancher quelques espaces que la mousse avait créée autour du carré de cheminée, merci pour le sav c’est rare de nos jours. Je les ai rappelé pour le ravalement, travail soigné Equipe très professionnel je recommande

Lucette

Solliciter vous leur service depuis longtemps ? Quelles sont leur prestations ?

Julien Hamon i@d France
Date de l'expérience: 2021-05-16

Une pleine satisfaction, un vrai professionnel, l'entreprise Eddy ravalement a redonné à notre (supprimé par l'administrateur) un vrai coup de neuf. Sympathique et dynamique, je le recommande les yeux fermés.

J ai travaillé chez cette personne

Maurice

Bonjour. Pourriez-vous nous dire quelle surface a votre bâtiment, et quel était le prix du nettoyage ?

Julien Hamon i@d France
Date de l'expérience: 2021-05-16

Cathy

Bonjour. Est-ce que leurs prix sont abordables, si on les compare à d'autres sociétés similaires ? Et est-ce qu'ils respectent les temps ?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré coronavirus?

Est-il vrai que EDDY RAVALEMENT s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez EDDY RAVALEMENT? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

EDDY RAVALEMENT Questions fréquentes