EDEALS

26 B RUE DU MARCHE COMMUN, 44332 NANTES CEDEX 3 SIREN: 489679092 SIRET: 48967909200028

Avis EDEALS

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que rédacteur web sans expérience ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Nantes ?

Que voulez-vous savoir sur EDEALS ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en JEAN CLAUDE AUBRY COSMETIQUES ou en EDEALS?
Les employés de EDEALS participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?
J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de EDEALS. Quelqu'un peut le confirmer?
J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Salut! Vous pensez que chez EDEALS il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?
Que pensez-vous de EDEALS en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EDEALS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

EDEALS est une entreprise
Les pauses chez EDEALS sont
Quand EDEALS a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2008-08-08. Consultez plus d'informations sur EDEALS.
Où est située EDEALS?
L'adresse actuelle de EDEALS est 26 B RUE DU MARCHE COMMUN, 44332 NANTES CEDEX 3. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de EDEALS.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur EDEALS.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour rédacteur web?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-01-06. Consultez plus d'informations sur EDEALS.
EDEALS recherche actuellement un Rédacteur Web.
EDEALS recrute pour le poste Chargé(e) Clientèle E-commerce H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
EDEALS est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé(e) Clientèle E-commerce pour la première fois.
Une nouvelle offre d'emploi comme ADJOINT(E) RESPONSABLE LOGISTIQUE ACHAT (H/F) est apparue. Les gains sont 1750 €. Vérifiez si vous êtes fait pour ça.

Les utilisateurs connaissent-ils EDEALS ?

Gains dans la position de rédacteur web chez EDEALS - exigences typiques : vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre sens de l’organisation, offre typique : primes. On gagne combien ici ?