EDEL

MERIBEL, 73550 LES ALLUES
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis EDEL, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EDEL ?

Que voulez-vous savoir sur EDEL ?

Savez-vous quelle entreprise EDEL ou P M G offre une gamme plus large de services?

Est-il vrai que EDEL paie la formation des employés, au contraire de SCI INJA?

Apparemment, EDEL a une meilleure image sur le marché du travail que SCI CHAUWIN. Est-ce vraiment comme ça?

alexandre

Quant à agent d'entretien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EDEL ?

Les inspecteur - êtes-vous prêts réaliser heures supplémentaires?

BONJOUR ! Je voudrais postuler au poste de agent de propreté et d'hygiène sans expérience à La Teste-de-Buch. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ?

Salut, salut !!! Depuis 4 ans je travaille comme baby-sitter. Toutefois je veux cela finir et postuler au poste d' agent de propreté et d'hygiène. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des nouveaux employés ? Merci de vos réponses. ça compte beaucoup pour moi :)

Je viens de postuler au poste d' agent d'entretien à Cenon. Ce sera mon premier entretien d'embauche. Je ne suis pas sûr comment m'habiller et comment me préparer. Pouvez-vous me donner des astuces ? Je compte sur vous.

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur le travail chez EDEL.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezEDEL, laissez-moi savoir!

En EDEL ils ont actuellement besoin de Responsable De Secteur Propreté Des Locaux H/F.

En EDEL ils ont actuellement besoin de Agent De Nettoyage Industriel.

EDEL Questions fréquentes