EDELIOS

Arts, culture et divertissement
Évaluation 1.5/5

Avis EDELIOS, Offres d'emploi

1.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EDELIOS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EDELIOS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En EDELIOS ou en LES EDITIONS EDELIOS?

l'édition de livres audio fait-elle partie de EDELIOS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur EDELIOS? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour EDELIOS. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Merci beaucoup pour votre réponse.

Laquelle des sociétés EDELIOS ou LE MAITRE D'ECOLE me garantira un délai plus court pour publier le livre?

EDELIOS de Traînou vous offre un salaire mensuel de 1750 €. Pour plus d'informations, veuillez cliquer ici:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166459229W

EDELIOS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EDELIOS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est l'atmosphère plus détendue en EDELIOS ou MONSIEUR DANIEL HENRY?

jean

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec EDELIOS?

morgan

jean

Les prix des livres publiés par EDELIOS sont-ils compétitifs?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Savez-vous si Traînou fournit le voiture de fonction et le programme d'ergonomie?

Le recrutement pour Commercial dans EDELIOS a recommencé.

Le recrutement pour Commerciale dans EDELIOS a recommencé.

EDELIOS Questions fréquentes