CRISTAL SPA

4 AVENUE SELVOSA, 06400 CANNES
Autres activités de service

Avis CRISTAL SPA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CRISTAL SPA ?

Que voulez-vous savoir sur CRISTAL SPA ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans SA THERMES ST GERVAIS LES BAINS LE FAY que dans CRISTAL SPA?

Où puis-je me faire soigner par un entraîneur personnel en CRISTAL SPA ou SA THERMES ST GERVAIS LES BAINS LE FAY?

Il y a l'autre entreprise près de CRISTAL SPA, Cristal Spa, Hôtel Au Coeur du Village. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

CRISTAL SPA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Comment évaluez-vous votre état général après avoir utilisé les services de l'entreprise CRISTAL SPA?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va CRISTAL SPA? Avez-vous également une réclamation?

claire

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chef dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

hugo

Non, des questions basiques. L'avantage est que CRISTAL SPA appelle toujours le candidat.

claire

En effet C'est vraiment important, merci.

Comment est le travail dans cette entreprise? La position de spa manager m'intéresse beaucoup.

CRISTAL SPA recrute récemment pour des postes :

SPA PRATICIENNE, Stage Attachée Commerciale et Marketing Hôtellerie, Réceptionniste CDD H/F

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société Eden Hôtel & Spa - Hôtel Cristal & Spa en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

En CRISTAL SPA ils ont actuellement besoin de Apprentissage CAP Esthétique (H/F).

Êtes-vous de Cannes? Participez au premier recrutement chez GOUVERNANT(e) H/F à CRISTAL SPA.

CRISTAL SPA Questions fréquentes