EDEN PORT

Le Château-d’Oléron
SIREN: 790892764 SIRET: 79089276400016 Téléphone: +33 6 43 99 81 51

Avis EDEN PORT

2 abonnés

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EDEN PORT ?

Que voulez-vous savoir sur EDEN PORT ?

Florence
Date de l'expérience: 2023-12-28

Très bonne entreprise, des produits de qualité.
Le patron et le personnel sont très sympathiques et de bons conseils.
Le travail est fait très soigneusement et proprement.
Je recommande vivement.

Maryse

Les appareils proposés dans le catalogue de l'entreprise répondent ils aux critères d’exigence en matière de performance et d’efficacité ?

Schuss
Date de l'expérience: 2024-02-24

A recommander.
Installation rapide et accompagnement

Farid

L'accompagnement se fait il également sentir même après l'installation ? Ils restent disponibles pour tout besoin ?

Schuss
Date de l'expérience: 2024-02-24

L'entreprise nous a accompagné à plusieurs reprises jusqu'à ce que nous avons tout compris
Rien à redire.

Jérôme

Est-ce qu'ils proposent des modèles assez variés et modernes pour tous les gouts ?

Renaud
Date de l'expérience: 2024-01-10

Qualification et installation

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de EDEN PORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Renaud
Date de l'expérience: 2024-02-11

Commerce de gros achats groupés

Georgette

Bonjour, est-ce que c'est une entreprise fiable à qui on peut faire confiance concernant les services qu'ils proposent ?

Jacques François
Date de l'expérience: 2023-01-23

A recommander sans hésiter

Je sais qu'il y a toujours LES PACHATS DU BASTION dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en EDEN PORT?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans EDEN PORT ou LES PACHATS DU BASTION situés à proximité?

Apparemment, dans EDEN PORT, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans AGRISHOP. C'est vrai?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de EDEN PORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut, pouvez-vous me dire quel est votre salaire au poste d' installateur?

Bonsoir, n'attendez plus. Nous avons besoin de candidats pour la position: Installateur / Installatrice de chauffage bois. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107THJY - en cliquant ici, vous pouvez lire plus d'infos.

EDEN PORT livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

La branche de EDEN PORT de Rennes recherche un nouveau Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!

EDEN PORT Questions fréquentes