EDEN AUTO

7 RUE DES BALANCIERS, 57100 THIONVILLE

Avis EDEN AUTO, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de fait partie d'ALLIANCE AUTOMOTIVE GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur EDEN AUTO ?

Rémi
Date de l'expérience: 2019-08-14

Un grand avantage pour FREESIA est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise EDEN AUTO attire-t-elle également les employés de cette manière?

Je voudrais savpir si les employés de EDEN AUTO et ceux de LG AUTOMOBILE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Depuis combien de temps le poste APPRENTI MÉCANIQUE AUTOMOBILE H/F est disponible? Il y a des primes chez EDEN AUTO a Thionville?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 800 € et 3300 €. Est-ce le cas avec EDEN AUTO? Merci pour vos réponses

Quelles sont les prévisions de l'entreprise EDEN AUTO pour les prochains mois?

Comment fonctionne le processus de recrutement dans cette entreprise a Thionville? le processus comprend-il plusieurs étapes? merci beaucoup

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Qu'aimeriez-vous apprendre dans votre premier emploi? Pensez-vous que EDEN AUTO peut vous l'offrir?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

EDEN AUTO recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'opérations de location de véhicules, Conseiller commercial / Conseillère commerciale en automobiles, Magasinier vendeur / Magasinière vendeuse (20k € a 25k €/an)

Chez EDEN AUTO, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

EDEN AUTO recherche des gens dans la ville Thionville. Dès le début, nous faisons confiance à nos employés.

De nouveau en Bruges ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

EDEN AUTO ne peut probablement pas trouver Conseiller Clientèle car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

EDEN AUTO Questions fréquentes