EDENIA

25 RUE LENEPVEU, 49100 ANGERS
SIREN: 812031581 SIRET: 81203158100018

Avis EDENIA

Est-ce-que l'entreprise EDENIA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur EDENIA ?

nunuche
Date de l'expérience: 2023-05-07

j'aimerai acheter sur ce site, mais je ne le connais pas ??? (supprimé par l'administrateur) ou pas ??? je me suis déjà faite avoir,

Patricia

bonjour , est ce que vous avez essayé d’appelé le sav pour avoir toute les informations ? Je suis aussi intérréssé par leur produit . Cordialement

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en FITVIA qu'en EDENIA?

Est-il vrai que EDENIA s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Apparemment, dans EDENIA, ils ont des bureaux mieux équipés que dans STIGMA X. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de EDENIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, EDENIA ou E BUSINESS PRO QUALITY?

Comment est actuellement le travail chez EDENIA ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

EDENIA Questions fréquentes