EDENIS

28 RUE BERTHELOT, 31170 TOURNEFEUILLE
SIREN: 334795051 SIRET: 33479505100187 Téléphone: +33 5 62 74 51 00
Soins de santé

Avis EDENIS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur EDENIS ?

Savez-vous si la connaissance d'allemand est-elle utile au poste d' infirmière? Les femmes enceintes peuvent-elles obtenir un emploi dans cette entreprise?

Vous nous direz à quoi ressemble le travail de technicien de maintenance dans EDENIS??

Depuis combien de temps travaillez-vous chez EDENIS? Peut-être pourrais-je en apprendre davantage sur ce lieu de travail auprès de vous.Il y a toujours des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NTGN?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans EDENIS?

Les missions principales sur le poste aide soignant sont les suivantes : l'assistance dans l'exécution des soins courants d'hygiène, de confort et de mobilité, l'application des protocoles médicaux, la surveillance régulière de l'état général, physique et psychologique du résident, respectant les règles d'hygiène hospitalière et les différents circuits, Vous participez aux actions individuelles et collectives concourant au maintien des relations sociales du résident

EDENIS recrute récemment pour des postes :

Infirmier (e ) de nuit en EHPAD (H/F), Responsable de la qualité des soins F/H (42 - 48 k€ brut annuel), Infirmier / Infirmière en gériatrie de nuit (H/F)

Bienvenue dans l'entreprise EDENIS, nous recherchons actuellement des médecin.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez EDENIS? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Voulez-vous devenir Offre N° 149YHGJInfirmièr-e En Gériatrie (H/F)? Postulez pour ce poste à Pibrac.

EDENIS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 150PTDHTechnicien De Maintenance (H/F) pour la première fois.

EDENIS Questions fréquentes