Avis EDENRED FRANCE Malakoff

theo
Offres d'emploi récemment ajoutées en EDENRED FRANCE

Téléprospecteur - commercial H/F, Responsable Comptable e-commerce H/F

EMP

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un chef de produit actuellement il y a une vacance.

FE

Les gens qui veulent travailler comme commercial, veuillez postuler sur https://fr.jooble.org/desc/-2148272489407414588.

JO

Dans quel quartier de ville se trouve Edenred ?

FF
Offres d'emploi récemment ajoutées en EDENRED FRANCE

Gestionnaire Appels d'Offres H/F, Développeur Salesforce H/F, Commercial Sédentaire H/F

Inès

Je recommande totalement. Possibilité continue d'exposer ses idées, adaptation à la vie personnel, restauration et cadre de travail parfait. L'entreprise en constante évolution qui tire les employés volontaires et dévoués vers de nouveaux objectifs régulièrement. L'environnement de travail agréable sur un poste d'assistante.

Claire

J’ai travaillé chez Edenred comme Chef de Projet Clients pendant 4 ans. Grande multinationale offrant de nombreuses opportunités dans les technologies de pointe. L'ambiance est aussi tres agreable et solidaire.

admin

EDENRED FRANCE n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Informations sur l'employeur

EDENRED FRANCE
La société EDENRED FRANCE est spécialisée dans l'invention de "Ticket Restaurant", services prépayés aux entreprises, émetteur de titres de services auprès des entreprises, collectivités, administrations, associations... La société propose aussi ses services aux organismes publics dans le cadre de leur politique sociale.
Description de l'activité: branche d'activité "domiphone" de télégestion.
Date de création: 2009-03-16
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Malakoff
Partage le capital: 464966992.00 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 500 à 999 salariés

Dirigeants mandataires

EDENRED FRANCE recrute pour des postes: