Avis EDENRED FRANCE

martin

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Les entraîneurs de ma salle de sport diffuse des cours en ligne

maëlle

Je ne comprends pas ce type d'exercices.

ambre

Faites vos courses dans les petits commerces. Mon papa essaie de ne pas faire faillite.

antonin

Peut-être, il doit offrir la livraison à domicile.

aurélien

On entend chaque jour de la fermeture des sociétés donc il faut obliger les entrepreneurs à verser la rémunération aux personnes qui ne peuvent pas dépenser tout leur argent tout de suite. Bravo!

tony

À mon avis, ça devrait dépend de la taille de l'entreprise.

louis

Donc, l'État va obliger des pères de s'occuper de leur enfant même ils ne veulent pas. Je comprends pas.

max

Puisqu'ils sont les pères, je crois que ça normal

elise

Je rêve de cette solution. J'en ai marre de mon mari qui reste à la maison. Tout lui dérange même moi et nos enfants

morgane

Apparemment, vous devriez commencer une thérapie. Je pense que vos problèmes sont plus fond que dans le télétravail. Cette situation provoque beaucoup de stress.

EDENRED FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Directeur pour la première fois.

EDENRED FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Business Process Owner H/F.

EDENRED FRANCE recherche à nouveau Contrôleur De Gestion. Ont-ils développé ce département?

cindy
aurore

L'entreprise a-t-elle besoin d'employés en ce moment? Des conseils pour le candidat avant l'entretien, il faut connaitre excel?

celine

En tant que téléconseiller je gagne 1600 € par mois. Quel est votre salaire au ce poste à Malakoff?

mathieu

Est-ce que vous savez si la societe EDENRED FRANCE recrute actuellement pour un poste de Expert cyber-sécurité H/F? Je parle anglais et j'ai les compétences suivantes titulaire d'un diplôme Bac + 5 dans la sécurité et/ou Télecom, expérience 3-5 ans dans une fonction liée à la sécurité IT

hubert

Savoirs et savoir-faire indispensables pour nous rejoindre: votre action permet ainsi de consolider la relation de confiance avec le bénéficiaire

fabienne

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans EDENRED FRANCE ou PARTNER CONSEILS?

morgane

Je sais qu'il y a une entreprise FOMMA près de EDENRED FRANCE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

juliette
Offres d'emploi récemment ajoutées en EDENRED FRANCE

Chef de projet H/F, Téléprospecteur - commercial H/F

EMP

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un chef de produit actuellement il y a une vacance.

FE

Les gens qui veulent travailler comme commercial, veuillez postuler sur https://fr.jooble.org/desc/-2148272489407414588.

JO

Dans quel quartier de ville se trouve Edenred ?

FF
Offres d'emploi récemment ajoutées en EDENRED FRANCE

Gestionnaire Appels d'Offres H/F, Développeur Salesforce H/F, Commercial Sédentaire H/F

Inès

Je recommande totalement. Possibilité continue d'exposer ses idées, adaptation à la vie personnel, restauration et cadre de travail parfait. L'entreprise en constante évolution qui tire les employés volontaires et dévoués vers de nouveaux objectifs régulièrement. L'environnement de travail agréable sur un poste d'assistante.

Claire

J’ai travaillé chez Edenred comme Chef de Projet Clients pendant 4 ans. Grande multinationale offrant de nombreuses opportunités dans les technologies de pointe. L'ambiance est aussi tres agreable et solidaire.

admin

EDENRED FRANCE n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

mélanie

Pourtant, les gens ont besoin faire les travaux jardinages. C'est le plus important !

francis

Ils doivent enfin voir la vraie vie.

samuel

Pourquoi attendent-ils si longtemps avec l'information ?

jeanne

Ils ont pu changer à cause de l'épidémie.

EDENRED FRANCE recrute pour des postes: