Avis EDENRED

Volkswagen planifie jusqu’à 5000 suppressions de postes d’ici fin 2023. Gunnar Kilian a présenté la cause de cette décision. Voici une citation : « Grâce à notre haut niveau d’investissement dans l’expansion de l’électromobilité et de la numérisation, Volkswagen a pu s’établir comme pionnier du changement automobile. Nous voulons maintenant renforcer notre position de force. Cela nécessitera la poursuite d’une gestion stricte des coûts afin de financer les investissements nécessaires à l’avenir ». où vous avez trouvé ces informations ? Quelle est la source de cet article ?
fabrice
Par exemple : https://www.20minutes.fr/economie/2998419-20210314-automobile-constructeur-allemand-volkswagen-annonce-plan-suppression-emplois
EDENRED s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Laisser un commentaire à propos de EDENRED

EDENRED a plus à offrir à un employé que EDUSERVICES?
richard
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
benjamin
Actuellement, EDENRED n'effectue aucun processus de recrutement.
richard
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau. Et boire ausii ? Quel bonheur.. Je peux vivre comme un être vivant
chloé
De nouveau en Malakoff ils recherchent Business Analyst. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Position Talent Specialist dans EDENRED est disponible à nouveau!
Un autre recrutement dans EDENRED, cette fois pour le poste Chargé De Clientèle H/F.
Le recrutement pour Talent Specialist dans EDENRED a recommencé.

Est-ce que je dois connaitre excel chez EDENRED a Malakoff ?
Bonjour. Est-ce que EDENRED a besoin de gens qui connaissent excel ? Merci

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EDENRED. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Bonjour. Est-ce que EDENRED a besoin de gens qui connaissent excel ? Merci
Salut. Je veux postuler au poste de contrôleur de gestion en tant que personne handicapée. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Malakoff qui cherchent des travailleurs handicapés ? Je connais excel. Merci de votre aide et engagement :)
EDENRED recherche un nouveau chef. Êtes-vous engagé et fidèle?
Salut! Pourriez-vous me donner plus d'informations sur EDENRED? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Je serai reconnaissant de vos aides. Merci.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EDENRED. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EDENRED

Avez-vous une expérience professionnelle liée à EDENRED? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.
Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?
Est-ce que cet employeur demande une bonne connaissance d’anglais?

croit au succès
excité d'aller au travail

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de EDENRED?