EDENRED FRANCE

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dogala
Date de l'expérience: 2024-03-25
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Bonjour, EDENRED refuse un remboursement intégral au motif remise endommagée alors que c'est faux ?
A éviter absolument

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Ham
Date de l'expérience: 2023-12-11
Évaluation de l'utilisateur :

Après un prétendu dysfonctionnement le 3/05, j'ai reçu un courriel le 8/12 à 21h m'alertant sur ce problème et annonçant un prélèvement de 20€. En l'absence de preuve d'achat, ils ont débité mon compte carte ticket resto. Lors de mon appel, leur réponse a été catégorique. Je sollicite que choisir, malgré le coût, par principe. Je réclamerai un dédommagement, car effectuer un prélèvement 7 mois après sans preuve est inacceptable.


Le 20/12/ à 12h26
Je me permets de répondre à CM d'Edenred France qui a pris le temps de me répondre, et je vous en remercie. Un conseiller m'a expliqué qu'il fallait me rapprocher du marchand en raison d'un dysfonctionnement. Après avoir contacté le marchand, qui prétend ne pas être au courant du problème, j'ai de nouveau appelé Edenred. Ils affirment ne pas comprendre pourquoi on m'a dirigé vers le marchand, prétendant que tout est en ordre de leur côté. J'ai demandé un historique de mai, n'ayant pas cette information sur mon compte. L'historique reçu ne montre aucune trace de ce paiement, et Edenred justifie cela en évoquant un dysfonctionnement. Je conteste cette explication, refusant d'accepter la réponse pour un prélèvement effectué 7 mois plus tard, estimant qu'il y a prescription. Ils admettent ne pas avoir de preuve à fournir, mais proposent un formulaire de contestation, avec une restriction de 90 jours. Je trouve cela mal placé, compte tenu du délai de prélèvement. Je ne lâcherai rien, car le problème n'est pas les 20€, mais les réponses fournies sans preuve.

Le 28/12 à 15h19
Sans retour de leur part
J'en déduis que vous pouvez vous permettre d'utiliser mon compte 7 mois plus tard sans me fournir de preuve d'achat. Il est vrai que la plupart des gens ne conservent pas leur ticket de caisse aussi longtemps, mais devoir accepter un dysfonctionnement sans justification devient inadmissible, surtout lorsque le délai de contestation d'un débit est généralement de 90 jours. C'est ironique.

05/02/24
Suite à mes réclamations auprès d'Edenred, ils m'ont remboursé les 20 € en chèque Kadeos. Cependant, ils qualifient cela de geste commercial, alors que c'est simplement un remboursement dû à un prélèvement abusif. Personnellement, je considère qu'un geste commercial devrait être un cadeau dépassant le préjudice subi. Si on me rembourse le même montant que le prélèvement, il s'agit clairement d'un remboursement plutôt que d'un geste commercial. Enfin, c'est ainsi que se conclut cette affaire, avec un remboursement en chèque Kadeos valable uniquement dans certaines enseignes, et ils pensent que je suis satisfaite de leur réponse. Voilà voilà.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Ham
Date de l'expérience: 2023-12-11
Évaluation de l'utilisateur :

Ham

2023-12-28 15:28
Date de l'expérience: 2023-12-11
Évaluation de l'utilisateur :
Après un prétendu dysfonctionnement le 3/05, j'ai reçu un courriel le 8/12 à 21h m'alertant sur ce problème et annonçant un prélèvement de 20€. En l'absence de preuve d'achat, ils ont débité mon compte carte ticket resto. Lors de mon appel, leur réponse a été catégorique. Je sollicite que choisir, malgré le coût, par principe. Je réclamerai un dédommagement, car effectuer un prélèvement 7 mois après sans preuve est inacceptable.


Le 20/12/ à 12h26
Je me permets de répondre à CM d'Edenred France qui a pris le temps de me répondre, et je vous en remercie. Un conseiller m'a expliqué qu'il fallait me rapprocher du marchand en raison d'un dysfonctionnement. Après avoir contacté le marchand, qui prétend ne pas être au courant du problème, j'ai de nouveau appelé Edenred. Ils affirment ne pas comprendre pourquoi on m'a dirigé vers le marchand, prétendant que tout est en ordre de leur côté. J'ai demandé un historique de mai, n'ayant pas cette information sur mon compte. L'historique reçu ne montre aucune trace de ce paiement, et Edenred justifie cela en évoquant un dysfonctionnement. Je conteste cette explication, refusant d'accepter la réponse pour un prélèvement effectué 7 mois plus tard, estimant qu'il y a prescription. Ils admettent ne pas avoir de preuve à fournir, mais proposent un formulaire de contestation, avec une restriction de 90 jours. Je trouve cela mal placé, compte tenu du délai de prélèvement. Je ne lâcherai rien, car le problème n'est pas les 20€, mais les réponses fournies sans preuve.

Le 28/12 à 15h19
Sans retour de leur part
J'en déduis que vous pouvez vous permettre d'utiliser mon compte 7 mois plus tard sans me fournir de preuve d'achat. Il est vrai que la plupart des gens ne conservent pas leur ticket de caisse aussi longtemps, mais devoir accepter un dysfonctionnement sans justification devient inadmissible, surtout lorsque le délai de contestation d'un débit est généralement de 90 jours. C'est ironique.

05/02/24

Suite à mes réclamations auprès d'Edenred, ils m'ont remboursé les 20 € en chèque Kadeos. Cependant, ils qualifient cela de geste commercial, alors que c'est simplement un remboursement dû à un prélèvement abusif. Personnellement, je considère qu'un geste commercial devrait être un cadeau dépassant le préjudice subi. Si on me rembourse le même montant que le prélèvement, il s'agit clairement d'un remboursement plutôt que d'un geste commercial. Enfin, c'est ainsi que se conclut cette affaire, avec un remboursement en chèque Kadeos valable uniquement dans certaines enseignes, et ils pensent que je suis satisfaite de leur réponse. Voilà voilà.

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Date de l'expérience: 2024-02-11

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Anonyme

C'est moi qui ai noté cette opinion 😂 Décidément votre site est vraiment nul 🤭

Brigou79
Date de l'expérience: 2024-02-11
Évaluation de l'utilisateur :

La publicité pour EDENRED bloque est omniprésente sur l'application du jeu de Scrabble Scopely et bloque systématiquement les parties en cours. De plus il est impossible de la bloquer.

Ham
Date de l'expérience: 2023-12-11
Évaluation de l'utilisateur :

Après un prétendu dysfonctionnement le 3/05, j'ai reçu un courriel le 8/12 à 21h m'alertant sur ce problème et annonçant un prélèvement de 20€. En l'absence de preuve d'achat, ils ont débité mon compte carte ticket resto. Lors de mon appel, leur réponse a été catégorique. Je sollicite que choisir, malgré le coût, par principe. Je réclamerai un dédommagement, car effectuer un prélèvement 7 mois après sans preuve est inacceptable.


Le 20/12/ à 12h26
Je me permets de répondre à CM d'Edenred France qui a pris le temps de me répondre, et je vous en remercie. Un conseiller m'a expliqué qu'il fallait me rapprocher du marchand en raison d'un dysfonctionnement. Après avoir contacté le marchand, qui prétend ne pas être au courant du problème, j'ai de nouveau appelé Edenred. Ils affirment ne pas comprendre pourquoi on m'a dirigé vers le marchand, prétendant que tout est en ordre de leur côté. J'ai demandé un historique de mai, n'ayant pas cette information sur mon compte. L'historique reçu ne montre aucune trace de ce paiement, et Edenred justifie cela en évoquant un dysfonctionnement. Je conteste cette explication, refusant d'accepter la réponse pour un prélèvement effectué 7 mois plus tard, estimant qu'il y a prescription. Ils admettent ne pas avoir de preuve à fournir, mais proposent un formulaire de contestation, avec une restriction de 90 jours. Je trouve cela mal placé, compte tenu du délai de prélèvement. Je ne lâcherai rien, car le problème n'est pas les 20€, mais les réponses fournies sans preuve.

Le 28/12 à 15h19
Sans retour de leur part
J'en déduis que vous pouvez vous permettre d'utiliser mon compte 7 mois plus tard sans me fournir de preuve d'achat. Il est vrai que la plupart des gens ne conservent pas leur ticket de caisse aussi longtemps, mais devoir accepter un dysfonctionnement sans justification devient inadmissible, surtout lorsque le délai de contestation d'un débit est généralement de 90 jours. C'est ironique.

Ham
Date de l'expérience: 2023-12-11
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Prélèvement abusif
Après un prétendu dysfonctionnement le 3/05, j'ai reçu un courriel le 8/12 à 21h m'alertant sur ce problème et annonçant un prélèvement de 20€. En l'absence de preuve d'achat, ils ont débité mon compte carte ticket resto. Lors de mon appel, leur réponse a été catégorique. Je sollicite le 60 millions de consommateurs, malgré le coût, par principe. Je réclamerai un dédommagement, car effectuer un prélèvement 7 mois après sans preuve est inacceptable.

Nous sommes le 21/12. À part me demander mes coordonnées pour me contacter directement via les différents sites où j'ai pu poster mes avis, aucun retour n'a été fait de leur côté, même en transmettant mes coordonnées. Mais aucun souci, je ne lâcherai rien. En tout cas, de mon côté, la machine est lancée... Affaire à suivre. Cette société fait vraiment preuve de sérieux pour une enseigne aussi réputée.

Ham
Date de l'expérience: 2023-12-11
Évaluation de l'utilisateur :

Après un prétendu dysfonctionnement le 3/05, j'ai reçu un courriel le 8/12 à 21h m'alertant sur ce problème et annonçant un prélèvement de 20€. En l'absence de preuve d'achat, ils ont débité mon compte carte ticket resto. Lors de mon appel, leur réponse a été catégorique. Je sollicite le 60 millions de consommateurs, malgré le coût, par principe. Je réclamerai un dédommagement, car effectuer un prélèvement 7 mois après sans preuve est inacceptable.

Nous sommes le 21/12. À part me demander mes coordonnées pour me contacter directement via les différents sites où j'ai pu poster mes avis, aucun retour n'a été fait de leur côté, même en transmettant mes coordonnées. Mais aucun souci, je ne lâcherai rien. En tout cas, de mon côté, la machine est lancée... Affaire à suivre. Cette société fait vraiment preuve de sérieux pour une enseigne aussi réputée.

Ham
Date de l'expérience: 2023-12-11
Évaluation de l'utilisateur :

Après un prétendu dysfonctionnement le 3/05, j'ai reçu un courriel le 8/12 à 21h m'alertant sur ce problème et annonçant un prélèvement de 20€. En l'absence de preuve d'achat, ils ont débité mon compte carte ticket resto. Lors de mon appel, leur réponse a été catégorique. Je sollicite le 60 millions de consommateurs, malgré le coût, par principe. Je réclamerai un dédommagement, car effectuer un prélèvement 7 mois après sans preuve est inacceptable.

Julie

Et même au delà du principe je ne comprends pas leur but en faisant ça, est-ce que vous avez essayé de les contacter pour réclamer la somme avant de décider à prendre d'autres mesures ?

Ham
Date de l'expérience: 2023-12-11

Bien évidemment, leur réponse reste que c'est la procédure, et on ne peut rien faire. Le plus aberrant, c'est qu'ils ont la main sur notre carte ticket resto sans que nous puissions faire opposition, comme pour une carte bancaire. C'est hallucinant.

Julie
Date de l'expérience: 2023-12-11

Bien évidemment, leur réponse reste que c'est la procédure, et on ne peut rien faire. Le plus aberrant, c'est qu'ils ont la main sur notre carte ticket resto sans que nous puissions faire opposition, comme pour une carte bancaire. C'est hallucinant.

Ham

Bien évidemment, leur réponse reste que c'est la procédure, et on ne peut rien faire. Le plus aberrant, c'est qu'ils ont la main sur notre carte ticket resto sans que nous puissions faire opposition, comme pour une carte bancaire. C'est hallucinant

Japy
Date de l'expérience: 2023-12-12
Évaluation de l'utilisateur :

Mise en place trop compliquée, fonctionne pas
A quand le retour des tickets tellement plus simple…

Kevin

Pourquoi est ce que vous trouvez que c'est compliqué, ou alors c'est vous qui ne comprenez tout simplement pas ? C'est quoi la nouvelle résolution que vous trouvez complexe ?

Lari
Date de l'expérience: 2023-10-10
Évaluation de l'utilisateur :

Associé une carte et ce faire débiter 49 euros sans savoir a quoi correspond appelle le service client qui nous balade *

Anonyme

Pas étonnant l’informatique n’apporte rien

Hubert

Si le service client vous balade est ce de la faute de l'informatique ? Quelle solution pouvez vous apporter à cela ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2021-04-12

Politique d'intégration très bonne. Tout est fait pour que le collaborateur soit corporate. Mais les salaires ne suivent pas.

Élisabeth

Qu'est ce qui fait en sorte que les salaire ne montent pas, l'entreprise n'a t-elle pas assez de revenus ?

Elisa
Date de l'expérience: 2023-08-30

L'entreprise EDENRED FRANCE recherche actuellement un User Researcher pour contribuer à une culture orientée client en créant et en partageant des informations exploitables pour aider les parties prenantes à prendre des décisions éclairées. Le candidat retenu sera responsable de la réalisation de recherches qualitatives et quantitatives en France et dans d'autres pays, ainsi que de la gestion des connaissances et de la collaboration avec les équipes de produit et de design. Quelles sont les méthodes de recherche préférées par l'entreprise pour mener ses études utilisateur ?

Jean François
Date de l'expérience: 2022-12-15
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise sans aucune valeurs qui méprise ses employés sans parler du Turn over digne des fast food et leur emploie étudiants qui paie à peine le smic

Anonyme

Ancien salarié de 2014 à 2022

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-01
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise totalement dépassée, avec beaucoup de départs et des managers promus en interne totalement incompétents, une vraie tristesse

Anonyme

Ancien salarié

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
Ok c’est bien!!

Adele

Bonjour. Pouvez-vous donner plus d'infos sur cette entreprise? Travaillez-vous là bas ou vous avez sollicité des services ?

Thomas
Date de l'expérience: 2020-03-09

Entreprise rempli de petit chef tous aussi incompétent les uns des autres
Beaucoup de blague raciste et sexiste voir pire tel que (supprimé par l'administrateur) sexuel et
(supprimé par l'administrateur) sur les personnes de grande taille ou Avec un surpoid et les attouchements sont légion le seul problème c'est que personne n'ose parler sous prétexte de perdre leur travail

Neil
Date de l'expérience: 2021-05-28

Les mots IRRESPONSABLE et INCOMPÉTENT est le plus proche du niveau des responsables, il y a un problème dans l'adresse de livraison et ma carte leur a été retourné. Sans que personne ne m'avertissent, pas de mail, pas d'appel.... En gros il faut deviner qu'il y a un problème. Mais le meilleur c'est quand j'appelle le service client, la bien sur c'est pas le bon numéro, c'est un autres numéro etc je réussis à le trouver et la personne peut m'aider. Je demande à parler au responsable et le responsable n'est pas disponible du lundi au lundi, les filles de la hotline me disent : Je ne peux pas vous passer le responsable car il n'est pas la. Je leur demande, que fait il et on me répond : IL est en réunion!!! Avec une voix de la fille qui en a rien à faire, de ce que je dis. La je lui dis que ce n'est pas un responsable car il se cache derriere les filles de la hotline. Quel honte!!!!
Au final après avoir insisté,elle me transfère et la, je vous assure il me dis avec une voix peu convaincante : J'étais en réunion. Je lui dis, ne vous inquieter pas je m'en doutais. De la je lui demande ou est ma carte, il me dis ben elle est revenu chez nous et on vous l'a renvoyée. Je luis demande quand le 17 mai 2021 elle est repartis chez vous, à croire que cette carte vient d'un autres système solaire, pour faire les beaux en costume à BFM business la ils sont joignable tout fonctionne mais pour une carte y'a plus personne. On est le 28 mai et toujours rien. Je lui demande sa fais 1 mois qu'on me ballade et la carte est toujours dans la nature. De la je lui dis mais quel incompétence, aucun suivi, aucun appel et le pire c'est que vous vous cacher derrière des filles mais quel responsable êtes vous?, Si vous savez pas comment remplir une adresse, y'a d'autres boulot. Comme ranger les oignons à carrefour. Si vous avez pas la compétence de l'écriture. Et comme d'habitude il me raccroche au nez et va pleuré chez son patron.Pour conclure cette entreprise n'en a rien à faire de ses clients et je vais demander un dédommagement pour le temps perdu.

Anonyme

J'ai vécu la même chose

Lisa
Date de l'expérience: 2021-04-26

J'ai travaillé chez Edenred à temps plein plus d'un an

avantages
équipes humaines, compréhensive, accueillante, dynamique, rapides opportunités d'évolution

inconvénients
trop de dispersion des projets, mauvaise gestion des équipes et des talents (qui partent trop vite)

Ludovic

Comment améliorer la gestion ?

Morgane

Les superviseurs sont-ils compétents ?

Inès
Date de l'expérience: 2019-07-12

Je recommande totalement. Possibilité continue d'exposer ses idées, adaptation à la vie personnel, restauration et cadre de travail parfait. L'entreprise en constante évolution qui tire les employés volontaires et dévoués vers de nouveaux objectifs régulièrement. L'environnement de travail agréable sur un poste d'assistante.

Anonyme

C'est faux depuis 2019 c'est le (supprimé par l'administrateur) et les actionnaires sont prioritaire par rapport aux salariés

Inès

Pensez vous que cela finira par créer un turn over dans l'entreprise ?

Claire
Date de l'expérience: 2019-07-03

J’ai travaillé chez Edenred comme Chef de Projet Clients pendant 4 ans. Grande multinationale offrant de nombreuses opportunités dans les technologies de pointe. L'ambiance est aussi tres agreable et solidaire.

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