EDEN SHOP

164 BOULEVARD NEY, 75018 PARIS 18

Avis EDEN SHOP

Les employés de l'entreprise EDEN SHOP travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EDEN SHOP ?

Bulle
Date de l'expérience: 2022-11-25

J'ai commandé un article le 25/11/2022, nous sommes le 05/12/2022 et toujours pas livrée. J'ai envoyé un mail de réclamation le 30/11/2022 et à aujourd'hui toujours pas de réponse. Je déconseille vivement se site et je ne commanderai plus jamais !!!

Apparemment, le processus de recrutement chez EDEN SHOP est moins compliqué que chez NIKHIL ALIEMNTATION EXOTIQUES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de EDEN SHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 391 visiteurs uniques

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans EDEN SHOP ou dans CHINE STORE?

Est-il vrai que EDEN SHOP s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

EDEN SHOP et CHEZ JIJI ont leur propre boutique?

Une entreprise à Paris où vous pouvez vous développer et apprendre.

L'entreprise EDEN SHOP suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

audrey

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de EDEN SHOP?

brigitte

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.edenshop.com/boucles de EDEN SHOP.

audrey

Je dois vérifier,merci.

Est-ce que quelqu'un sait que EDEN SHOP recherche des candidats à Paris? Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi? Est-ce que quelqu'un pense que le travail est stressant chez eux?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur EDEN SHOP. Un employé sait ce qui se passe?

EDEN SHOP Questions fréquentes