Avis EDF Marseille

Quelqu'un de vous sait quels benefits du travail comme ingénieur propose EDF? J'habite à Marseille, je cherche un emploi ici.

Laisser un commentaire à propos de EDF

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs sur les conditions chez EDF, votre opinion est importante!
EDF est en croissance! Ils recherchent maintenant ALTERNANCE - Responsable De Projets SI (DAC - SIP - ANY) H/F pour la première fois.
EDF recrute pour le poste Chef De Produit Marketing. Voyez si vous répondez aux exigences.
La position Technicien dans EDF est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
EDF recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau PREPARATEUR DE CHANTIERS EN ELECTRICITE H/F!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EDF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de EDF sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.