EDIFIA

Saint-Herblain
Éducation

Avis EDIFIA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EDIFIA ?

Que voulez-vous savoir sur EDIFIA ?

Quelle entreprise est mieux gérée: ACTIVENTES ou EDIFIA à proximité?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de EDIFIA. L'entreprise CABINET ROUX leur en donne-t-elle également?

Est-il vrai que EDIFIA s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-il vrai que EDIFIA s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Comment EDIFIA paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 3800 €?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par EDIFIA?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de EDIFIA? Sinon, que fait cette entreprise?

solène

Quant à employée de libre service, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EDIFIA ?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur EDIFIA? Je voudrais travailler dans cette entreprise mais je ne sais pas qu'ils recrutent. Vous le savez?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezEDIFIA ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Si vous voulez avoir un travail à Saint-Herblain au poste de business developer cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-3795216450309715092. Notre entreprise EDIFIA recrute actuellement.

EDIFIA recrute récemment pour des postes :

Consultant Junior F/H - Commercial (H/F), CONSULTANT EXPERT (H/F) (60k € a 80k €/an)

EDIFIA Questions fréquentes